retransmission des gp sur le site

Par pez
pez

J'aimerais savoir si quelqu'un a souscris au pay per view de la DORNA sur le site MotoGP. C'est l'une des rares solutions pour voir les GP si on n'a pas le câble: on télécharge le GP,normalement en live. Mais connaissant les gugusses, je préférerais avoir les avis de ceux qui auraient utilisé ce service, savoir si c'est pas de la fumisterie. Merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?monza73?
?monza73?

salut , on le repete encore 1 fois pour les retardataires :on peut avoir eurosport gratis sur le satellite mais en analogique et en anglais ou allemand pour pas cher (la parabole et le demodulateur )voila, A + JARNO

Par ppda
ppda

JE COMFIRME

la moto est une passion

Par behemRT
behemRT

Moi aussi je répète pour les retardataires, que faute d'installation satellite, comme je l'ai lancé dans mon sujet :
"liste des bars/cafés eurosport"
Il y a moyen en cherchant un peu de trouver des endroits où les GP sont diffusés, en plus des fois à plusieurs, il y a l'ambiance en plus.

Allez les gars un peu d'imagination et de persévérence, nouveau sur Grenoble, j'en ai trouvé 4 facilement.

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Par MMS
MMS

C'est retransmis aussi par la BBC. D'ailleur hier ona eu le droit au super bike pour voir Laconi manger encore la poussiere et le GP avec le super baston entre l'italien et l'espagnol. Ca c'etait du grand spectacle.

Par Mob
Mob

Salut BM RT
Moi aussi je suis à Grenoble : ils sont ou tes bistrots ?

Dernier commentaire

Par pez
pez

Merci mon gars mais çà ne m'aide pas et je ne sais toujours pas la réponse à ma question.
A+

Commenter « retransmission des gp sur le site»

rester connecté

m'inscrire perdu ?