Bonjour,
Les soldes arrivent et mon anniversaire également. Je compte me faire offir un blouson Dainese modèle Charger. 🙂 Savez vous si tous les modèles sont soldés chez Dainese shop ?
Ils font également des soldes privées mais je ne suis pas invité. 🙁
@+
Les 12 commentaires de cette publication.
Merci m'sieur...
Faut que j'vois pour un caxe; parceque le mien il a, comme qui dirait: frotté le sol...
Mais bon, ça m'embéterait de ne plus avoir le même... 2 caxes identiques sur la même machine: c'est plus jolieuuuuu...
✌
| zorro : Bonjour, Les soldes arrivent et mon anniversaire également. Je compte me faire offir un blouson Dainese modèle Charger. 🙂 Savez vous si tous les modèles sont soldés chez Dainese shop ? Ils font également des soldes privées mais je ne suis pas invité. 🙁 @+ |
ysabel :
ois koa encore!!! tas été sage dabort??? 😃 |
Eh oui zorro dommage pour les soldes privées 😉 Pour ça faut avoir son petit carton VIP sinon tu rentres pô! Euh tu veux que je te prêtes le mien?
J'aurais mieux à te conseiller que le Charger chez Dainese...mais bon c'est toi qui voit si tu sais ce que tu veux à 100%.
Dark'
| DarkRider77 : Eh oui zorro dommage pour les soldes privées 😉 Pour ça faut avoir son petit carton VIP sinon tu rentres pô! Euh tu veux que je te prêtes le mien? J'aurais mieux à te conseiller que le Charger chez Dainese...mais bon c'est toi qui voit si tu sais ce que tu veux à 100%. Dark' |
on verra ça si tu veux on ira ensemble.
Le charger a une qualité de fabrication a peu près equivalente au T-Age mais un peu moins de confort (pas de soufflets, col trop montant,...). J'opterai pour un Talos IV (coques moulées aux épaules et coupe nickel) ou un Mako (coupe et look)personnelement ou encore mieux pour le Bora(coque moulées avec instert titane et insert aérodynamique derrire et look sobre magnifique).
Dark'
Pour avoir un carton d'invitation, rien de plus simple.....IL FAUT ETRE DANS LEUR FICHIER....
donc un jour tu va chez dainese, tu achéte une bricole (prte clef, casquette,sliders pour un pote, t shirt pour ta copine..ou tout ce que tu trouvera à ton gout de pas trop cher (pas évident chez dainese)..) et au moment de payer ils te demandent ton nom et ton adresse si t'es pas encore dans le fichier.....et voila....à chaques soldes, tu aura ton invitation...