Et oui, dimanche matin j'ai été agréablement surpris dans le magazine auto-moto (qui était AUTO-moto 99,9% auto) et bien sans doute grâce à Valé et aussi à Randy (cocorico) bin il y a eu plusieurs minutes sur le motoGP, une info superbike et supersprot, avec un "gros" sujet sur Randy et sa 1ère victoire (cette année) en 250.
Pourvu que çà dure, et même que çà s'améliore encore.
Les 7 commentaires de cette publication.
Forcémen kan il sagi dun françai fo kon sla pète et le montrer à nos chers co citoyens.
Mai tu voi perso, aprè 1000 réflexions, jme di ke c ptetr pa plu mal de voir les GP et tou le reste sur les chaines spéciales (eurosport, moteurs...) car kan tu voi tou le marketing kil fon autour de certains sports "médiatiques"(ex: foot!!!) franchemen jpréfer ke ça reste entr gens passionnés!!! Tu les voi tous la à suivr le foot alor kil ny conaiss rien et ke le restan de lané, ils ne saven mem pa ke ça existe! moi ça me fou la gerb..
Alor laissons la moto aux motards!!!!!
bin, je suis un peu d'acc. Le hic, c'est que certains motards n'ont pas eurosport mais seulement les chaines "normales", qu'il n'ya pas de café eurosport près de chez eux ( 😉) . Donc, ils sont bien content de voir les 0,1 % de moto sur TF1 pendant les 5 premières minutes et se recoucher après. Et, le patinage artistique ou le cyclisme tous les dimanche, je suis pas sur qu'il y est tant de marketing que ça autour. Je veux dire que peu de monde bloque devant ça, et pourtant, o s'en tape tout les dimanche