tentative arnaque par mon assurance

Par ?benjamin?
?benjamin?

salut je suis assurer chez un assureur par internet chez euroassurance je n'ai jamais eu aucun pepin en 3ans la je voulais changer de moto et donc re-internet a la recherche de tarif et autre renseignement jusqu'au moment ou je suis retomber decu et j'ai fait une simulation avec la future chiot puis je sais pas pourquoi j'ai fait une simulation avec la vieille chiot quand il me propose un tarif moins cher de 300 neuro!!!!!!!!!!!!!!! pas des slotti donc je l'ai appele negocie et repars avec un remboursement de ce dut malgres qu'ils aient essaye de me le mettre puis de garder le pognon jusqu'a l'annee prochaine sans formulaire etc etc........... donc si vous etes assurer quelque part refaite une simulation au cas ou vous aussi vous pourrais avoir des surprisesssss
bye bye

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par i-secu78
i-secu78

salut j'ai fait pareil, je suis chez euroassurance et je payer 800€ la 1er année et pour la 2eme mon demander pareil trouvant ca louche j'ai refait un devis et la surprise 160€ de diff en moin, je les es appeller es mon baisser ma cotisation et il on trouver un escuze bidon. l'année prochaine ferai pareil je pense qu'il font de l'argent sur ceux qui y pense po 😉

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Par pitite
pitite

je ne connais pas cette "euroassurance" et j'aurai bien fait une simulation.
Est-ce que l'un de vous ou quelqu'un d'autre peut me donner le nom du site? J'ai essayé "euroassurance.com" mais je comprend pô parce que c'est en anglais!! 😕
Merci

Par guet
guet

les ".com" contiennent tous les sites commerciaux. En général essaie ".fr".
Et en l'occurence c'est <url>www.euro-assurance.fr</url>

Je viens de visiter leur site. Ils ont l'ai r pas mal, mais j'ai une chose qui me choque. Le montant de la franchise est indiqué par minimum ? Normalement ce ne devrait pas être un maximum. Avec 10 % des dégâts pour le cas où la somme est inférieur à 10*franchise max ?

----
ça c'est fait

Dernier commentaire

Par guet
guet

www.euro-assurance.fr

----
ça c'est fait

Commenter « tentative arnaque par mon assurance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?