Ben wouala, je suis tout triste :(
Je viens de perdre un des cales pieds de ma brele :( Je suis dégouté, encore un achat à faire !
J'imagine que je vais devoir racheter les 2... A votre avis, j'en ai pour combien ? 30€ ? Je vais m'occuper de ça demain...
A part ca je suis content, je me suis promené aujourd'hui et tout le monde m'a dit bonjour ✌ Comme quoi en Ile de France ya pas que des mufles ;)
Les 7 commentaires de cette publication.
30 euros pour un seul cale pieds....pas pour les deux! deja, rien qu'un levier ca coute dans les 15 euros...
ca dépends ou
un repose pieds nu pour 900 trident (triumph) il me semble que c'est dans les 500 francs ....
et je ne parle pas des leviers de freins réglabes
😕
| ConcombreMasque : ca dépends ou un repose pieds nu pour 900 trident (triumph) il me semble que c'est dans les 500 francs .... et je ne parle pas des leviers de freins réglabes 😕 |

😃 enfoiré va
sur Triumph, pas sur une autre marque ... de la a dire que c'est du à la marque .....
😃 ca dois etre ca
pi ca doit aussi attirer les voitures, quand tu marque un arrets aux stops 😳
Ca y est, je viens de trouver ! 🙂
J'ai vraiement galéré, car les cales pieds + la structure qui les tiens n'étaient pas d'origine. Mais sur la grande armée, toutes les boutiques m'ont guidées en me donnant diverses solutions (même chez les concurrents). Au bout d'une demi journée de dur labeur, j'ai enfin trouvé mon bonheur, à tarif sympa (30€ les 2 cales pieds alu). Pour revenir à l'origine yen avait pour + de 100€...
Je kiffe de plus en plus ce monde, ces temps ci je tombe vraiement sur des mecs sympas. C'est le panard.
✌