1000 TLR

Par ?HERVE?
?HERVE?

Je possede un TLR de 2001 et lorsque je coupe les gaz, sa pete dans les pots , j'ai eu plusieurs son de cloches alors qui croire ? Soupapes ou injection ? merci a ceux qui pourrais m'eclairer

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par thorgeist
thorgeist

salut ,moi g un tls ça fait pareil depuis peu ,on m'a dit que ct la carburation qui était trop riche .

vive le tls !!

Par guet
guet

Ben moi je suivais un TLS ce matin qui avait le même problème. Eh bien même si le mec n'allumait pas comme un fou, à la coupure des gaz fallait voir la tête des gens qui nous laissaient passer (feu rouge).
En tout cas c'est quand même une sacrée machine le TLS

----
ça c'est fait

Par thorgeist
thorgeist

c marrant de voir les gens se retourner surtout en ville 😛 💨je me rend pas bien compte a cause du casque mais on doit entendre de loin !!

vive le tls !!

Par guet
guet

ben moi j'étais derrière je peux te dire que même avece le casque je l'entendais très très bien. La prochaine fois saute derrière ta moto comme Jocelyn ARS (lol) tu entendras le barouf c'est pas mal.

----
ça c'est fait

Par L'HOSTE
L'HOSTE

merci s'est se que je pensais bonne route

Par ?herve?
?herve?

mes pote m'on dit que sa fait vraiment un bruit enorme j'aimerrais y remedie bonne route

Par atomas
atomas

non ta machine est trop pauvre il faut l'enrichir,je suppose que tu as des pots nh?

Dernier commentaire

Par rvs
rvs

salut herve

les 2 cas que tu as presente sont possible; voir aussi mauvaise (faible, mauvaise combustion) allumage (tres difficile a controler); mauvaise indice thermique des bougies,selon km jeu papillons et synchro gaz ferme

tout les elements agisses les un envers les autres (reflexion)
phil_coq ❓

Commenter « 1000 TLR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?