Bulle pour BULLDOG

Par ?jpg13?
?jpg13?

Bonjour à tous de Marseille sous un soleil radieux, qui incite à la ballade sur les routes de Provence.
Nouveau propriètaire de YAMAHA 1100 'BULLDOG', je souhaiterais l'avis des utilisateurs sur le choix d'une bulle en remplacement de celle d'origine, qui ne déflecte pas grand chose ...

Salutations MOTARDES et restez COOL sur la manette des gazs ...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par enzoscat
enzoscat

Salut, je ne peux pas te répondre mais je voulais simplement savoir si tu n’étais pas déçu par cette bécane ???
Le nombre de chevaux n’est pas extraordinaire et c’est ceux qui m’a fait me tourner vers mon 1400 GSX qui, soit, a un physique un peut ingrats, a une transmission par chaîne, mais qui envoi grave.
Si le BULLDOG avait les mêmes qualités moteurs que les 1400, sa ferait longtemps qu’il y en aurait une dans mon garage !!!

L'anti-social qui perd son sang froid

Par jpg13
jpg13

salut a toi qui aime la puissance ...

NON je ne suis pas déçu, par la BULLDOG, qui bien que débridée doit tout juste aligner 73 chevaux.

Mais le cadre est super, la transmission par cardan est bonne et il y a du couple des 2000 tours ... et c'est un autre mode de conduite, tout en souplesse et en enroulant ...

Peut être réservée aux vieux ( 50 balais et + )..., car les rares contacts que j'ai eu avec des BULLDOGISTES se situaient dans cette zone. C'est sur que perso, sur cette bécane je ne me crois pas en grand prix, je me régale sur les petites routes, vers le castellet ou l'on peut exploiter les qualités de la belle, sans flirter avec la zone rouge...

A bientot sur le net ou sur les routes de provence ...

Par lolomimi
lolomimi

Bonjour ami de la moto plaisir sans avoir à taper le 2.10, euh.. non le 2.50, excusez-moi les jeunes...

Tu peux regarder le site internet de Givi, il y a quelques nouveau modèles en 2004: http://www.givi.it/home/frame.asp

pour ma part, j'ai monté un A770 sur la Buell, sans être une protection pour le GT, il protège correctement le buste et a un look treès sympa pour se genre de moto.

A toi de voir...

Par enzoscat
enzoscat

A chacun plaisirs je ne ais me mettre a chambrer pas ceux qui aimes ce traîner.
Je n'est pas dit que je n'aimais pas le bulldog, bien au contraire mais j'ai simplement dit qu'il ne correspondait pas a ce que je cherchais, ceci dit c'est une très bonne machine (ceux qui aimes ce traîner…), mais j' plaisante 😃

Par enzoscat
enzoscat

A chacun ces plaisirs je ne vais pas me mettre à chambrer pas ceux qui aimes ce traîner.
Je n'est pas dit que je n'aimais pas le bulldog, bien au contraire mais j'ai simplement dit qu'il ne correspondait pas a ce que je cherchais, ceci dit c'est une très bonne machine (ceux qui aimes ce traîner…), mais j' plaisante 😃

Par hellgihem
hellgihem

Salut

Ancien proprio de Bulldog, je te conseille d'aller voir ici :
http://bulldog.yamaha.free.fr/accueil;htm

Visite ce site, tu trouveras FORCéMENT ce que tu cherches.
Et passe faire un tour sur leur forum : C'est du Top !!!

Par jpg13
jpg13

merci de to info, ami de la moto plaisir, et bonne route.
je vais de ce pas regarder le site de GIVI
salutations de Marseiile

Dernier commentaire

Par jpg13
jpg13

je te remercie de l'info et je vais aller faire un tour sur le site.
tu roules sur quoi, apres ta bulldog ?

salutations de Marseille
JPG13

Commenter « Bulle pour BULLDOG»

rester connecté

m'inscrire perdu ?