Bonjour à tous, j'ai un ptit souci au niveau de l'accélération de ma cagiva mito 93...a bas regime c'est a dire jusqu'a 5000 t/min, elle prend difficillement les tours, ensuite ca vas bien. Le concessionnaire, m'as expliquer qu'il y avait un systeme de clapet qui s'ouvre ou se ferme quand on met le contact, le systeme c'est 2 cable relier sur un ptit moteur...je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, et le probl c'est que les cables electriques du systeme son débrancher et que je ne trouve pas ou les connecter, je ne sais pas si je pourrai me brancher sur l'alimentation direct ou quoi d'autres....si vous pouvez me guider svp ce serait cool...a+
Les 2 commentaires de cette publication.
salut
je ne connais pas le mito
par contre les systemes de valves
electriques ok
la valve souvre en fonction du regime moteur donc commander par le boitier electronique (ou CDI ) donc pas question de l'alimanter en direct
s'il n'i ya pas de fil le probleme est plus complique (demande un peu au mecano de ta concess)
phil_coq
Merci beaucoup de ton aide, encore une question, le boitier electronique se trouve ou en general, car le ptit moteur qui commande la valve, a 3 fil qui sorte et je ne trouve pas sur quoi il vont se brancher...sur le boitier surement...