bonjour voila je passe le permis de moto et je voudrais savoir que pensez vous de mes choix j'hesite entre la 600 SRAD la ZX7Rninja et le gex 750 de 97....2000 voila je sais bien beaucoup me diront tu va te tuer !!! mais bon c'est pas fait pour ca je roule pas forcement super vite non plus alors j'attends vos reactions et vos avis je vous remercie !!!
Les 5 commentaires de cette publication.
✌
ben moa aussi entre tous je prendrais le 600 strad...elle ai légére maniable enfin des trois cé le mieux pour débuter.. 😉
renseigne toi avant auprés de ton assurance car niveau tarif ❓
-soit il te prendra po!!
-soit tu vas taxer un MAX!!
✌ 💨
PS: tu peu voir aussi un R6 cé encore mieux je pense niveau poids et maniabilité ❓ A+
JOE BAR19 -ben en fait j'ai demander a mon assurance c bon il m'assure pas trop trop cher je pense vu la BETE lol
sinon je suis assez raisonable comme mec j'ai conscience du danger et des risques je dis pas non plus de se trainer le cul mais je suis pas un foufou.a part ca kelkun pourrait me dire jusqu'a combien de borne on peut emmener un srad ? bien entretenu evidement sinon pour la R6 c le prix qui me gene un peu le srad est assez accessible sinon pour l'assurance il m'assure sur toutes les motos ke je veux sauf la hayabusa LOLLLLLLLLL!
je comprends pas du tout pourquoi vraiment sont cons c koi 172ch c rien lol
merci pour vos reponses!
✌
ben tu sais les kms pour une moto c'est po bien grave le tous et qu'il faut faire un trés bon entretien...
un pote avait un gsxr 600 (je sais plus l'année) acheter neuf et revendu avec 85000kms et je crois qu'elle roule toujours 😉
BYE 💨
JOE BAR19 -Salut Mr olivier,
T'as raison, 172 ch c'est que dalle, à ta place je commanderais un ZX12R préparé cher Mister Turbo aux states, 280 ch c'est largement mieux pour commencer...
Bonne chance dans ton parcours de motard, sois prudent... pour les autres.
Sim's