malheureusement pas de lien internet ou pas a ma connaissance mais j'ai mis plus d'info dans la rubrique evenement
si tu a des doutes c'est dans le paru vendu en 1ere page

Mard Mard Mard
Et si ça marche pas ben tant pis, toute façon les modos font bien leur Boulot de modo
mat-x :
![]() |
JOE BAR19 -je pense à un autre truc...
dans certains département, la FFMC a un forum internet... tente ffmc(n°du département).org et demande leur des renseignements... ✌
pareil pour moi, en gpz actuellement, voulant changer bientôt
cibles : pour 5.000 roros hornet s, zr7s, ou pour un peu plus tdm, bandit 1200 s, ou fz6....
par contre je te conseille d'éviter le b6 que j'ai essayé plusieurs fois, tu vas voir par rapport à ton cb tu vas rien ressentir et te lasser super vite !!!
tu en as déjà essayées parmi tes choix ?
Parce que c'est beau ça ???
A oui c'est pas mal tout compte fait ...
Mais bon
De la à dire que c'est pas beau...
Je sais je "ressucite" un "vieux" post, mais je viens seulement de l'acheter ce midi à la pose déjeuner (j'aurai dû avant mais bon...). J'ai déjà jeté un coup d'oeil (au boulot), çà à l'air très bien, et j'ai hâte d'être ce soir pour le potasser sérieusement.
Quand on s'est bourré récemment, les gags "gamelle" sont encore plus drôle...
Salut bob,
Jai repondu a tes questions sur ce forum
dans ces cas la il vaut mieux faire comme Sims,me faire un mp 😃 🤡
Doc

bonjour en faite la chute n'avais rien avoir avec la vigueur du frein il ma falu faire une purge du cirquit et changer le liquide de frein et les plaquettes par la meme ocase puis tout est rentre dans lordre 🙂merci
en plus le site motogp.com fait une promo 50% : 15 rot's l'abonement complet.
| behemRT : Amis bretons, bretonnes, à l'aide ! |

J'avais entendu dire que le service était moyen il y a trois ans de cela.
Ils ont tendance à vendre des milésimes de l'année passé.
doc
le serrage est en newton.
desole c'est la seule remarque que j'ai reussi a faire apres les posts

| MAXFOUF : Salut ! Je ne connais pas les caractéristiques de ta moto (chaine ou cardan ou courroi) mais la mienne faisait un cliquetit important et il s'agissait des silentblocs qui étaient en sale état (mais la mienne avait près de 10 000 km !!!). Si tu as une béquille centrale mais là deçu est fait tourner le moteur sur la 1ère et vérifie au niveau des silentblocs. En espérant que ce soit ça (car ce n'est pas cher !!!) je te souhaite une bonne soirée. ✌ MAXFOUF |
...2 bagues métalliques venant réduire l'admission d'air des injecteurs doivent egalement etre enlevée...
| jacques95 : les révisions des motos sont chères et reviennent très souvent. Moi j'ai une ducati st2 je viens d'effectuer la révision des 40000 (620) euros. pour la prochaine dans 10000 Kms yen à ti qui connaissent des bons plans idem pour pneu kits chaine etc.. Salut à tous |
slt à tous les possesseurs de Shadows
nous essayons d'organiser une concentration de nos Shadows
le but est de se réunir sur un lieu et une date à définir
Mais il nous faut des PARTICIPANTS
Nous avons démarré cette idée avec
BILL MAXFOUF et moi
en 1 journée 3 inscrits ....
alors rejoignez nous en me contactant
abal@evc.net
et vous retrouverez votre nom sur mon site
à la rubrique photos motos
l'adresse est dans ma fiche