J arrive pas a me décider...et il faut que je me decide vite...
Il parait que la sv est joueuse mais pour faire un peu de borne c'est assez lourd (tjrs jouer avec la boite car manque de puissance )et la fz6 N a un look d enfer mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau moteur....
si qqun a une de ces 2 motos, j aimerai avoir des avis
Merci 😉
Les 16 commentaires de cette publication.
✌
ben pour ma part j'ai éssayé les deux (a des copains)..
le SV : pas trops lours? il est trés coupleux donc pas besoin de jouer avec la boite trés stable en duo pas top!!
la FZ6 : trés joueuse ,bien fini ;puissante dans les tours ;manque de couple ; sympa en duo ...
pour ma part j'optéré pour le YAM.. 😉
mais a toi d'éssayer les deux pour te faire ta propre opinion 😉
A+ 💨 💨
JOE BAR19 -Salut
Je te rassures, avec la SV moi j'ai pas de problèmes coté puissance. D'ailleurs je crois que c'est même mieux que la Fazer de ce coté, pas qu'elle soit plus puissante puisque c'est pas le cas, mais avec le couple qu'elle a tu devras pas autant changer de rapport, tout se fait très cool même en fin de 5 ou 6. Ca repart sans prob même dès 2500 trs/min (et avec un pot c'est encore mieux 🙂)
Moi je miserait plutot sur la position, à savoir qu'avec les bracelets de la SV c'est plus une position sport, alors que la Fazer est mieux lotie de ce coté.
Pis ya l'énorme différence qu'il y a entre un 4 cylindres (beurk) et le twin qui ne manque pas de caractère.
Moi j'ai penché pour la SV, je fais 100 km/jour pour mon taf. Beaucoup plus serait peut être difficile sans une halte car la selle n'est vraiment pas top et trop en appui sur les poignets.
Voilou, bon choix et bonne route ✌
OY
Prix cata du FZ6N : 7200€, après, à toi de voir avec le môsieur au badge, mais cça à l'air de tourner à 7% en accessoires.
C'k'est bien avec cette moto : y'en à 3 dedans...sous 7000/7500 c'est gentil sans trop de couple mais juste bien pour rouler le bras à la fenêtre, entre 7000 et 9000, t'as un solex et après 9000, ça pousssssssssse... 💨, un peu genre avion de chasse. C'est la tu trouve que ça manque de protection, mais Ermax à déjà solutionné.
Consommation réelle après 5000 Km de route : 6,7 l. Autrement, elle est vraiment très bien. Je fait 1m80 et la position de conduite est vraiment parfaite en utilisation normale, mais tjrs ce manque de protec audessus de 150. En duo, tout le monde ici à l'air content...pas vrai les filles?! 😎
Fait le bon choix pour toi et bonne route.
O
c est toi qui vois , une est un bi et fait un bon bruit a du bon couple et l autre a plus de watt , 4 pattes et a bon look avec les pots ss la selle , moi je prendrais le sv
me suis fait une bourre avec un sv ancien modele , me suis pas fait défoncé , j ai été surpris , le mec sortais des virages en travers leger (comme moi)mais bon apres dans la ligne droite il m a torché,c est vrai faut voir par rapport au confort elle est plus confortable la fazer elle est faite pour mais moi je prendrais dans ce cas la,la version "normal" la carénée koi, bonne puissance , méchant look, c est vrai que le choix est tres difficile !!
G une FZ6 depuis le mois de Février (oui, oui) et je viens de changer le pot (un devil carbonne) et autant vous dire qu'elle fait maintenant un beau bruit !
Elle manque de couple (par rapport à la Z750) mais a un super freinage sinon elle est nickel ..
| 01salocin : J arrive pas a me décider...et il faut que je me decide vite... Il parait que la sv est joueuse mais pour faire un peu de borne c'est assez lourd (tjrs jouer avec la boite car manque de puissance )et la fz6 N a un look d enfer mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau moteur.... si qqun a une de ces 2 motos, j aimerai avoir des avis Merci 😉 |
| Silfeed : 💨Tant mieux moi j'dis, de tte façons je trouve ke des SV on en voit trop 😛 😃 Bonne route avec la Fazer 😉 ✌ Et bonne étude Joe 😃 Tu m'diras quoi hein? 🙂 ✌ |