c'est sérieux
c'est urgent
je cherche une monture pour descendre au burns day sinon pas de photos pour emoto 😖
au départ de paris
la personne qui aura la gentilesse de m'y accompagner bénificiera des mêmes avantages que moi...
Merci de m'en informer le plus rapidement possible.
Le Maître, Emoto et moi même vous en remercions d'avance 😃
Les 35 commentaires de cette publication.
merci beaucoup les tigars mais je REprecise:
paris-rivesaltes avec retour
le train euh nan autrement j'aurais rien demandé😃 paske ya lavion aussi tant kon y est!😃
Donc là la demande est sérieuse jbosse moi!!!
pour aguicher un peu le badaud, vous aurez kan même ts les grds stunters à portée de main...jdis ça jdis rien...😉 c'est qd même une opportunitée...ya des passionnés je crois bien sur emoto...😃
| JMi : bon personne, a quoi ca sert que le maître y se casse si personne prend sa place pour les photos 😃 |
JOE BAR19 -"oui le WM que tu connais pas
mais en l'occurence, on parle pas du WM dans ce post "
j ai été le premier à repondre à ce post par un leger trait d humour qui disait " ...et plus si affinités ..?"
le WM a cru bon censurer cet inadmissible propos ...je me marre.
Ysabel...pourquoi ne mets tu ton annonce "co-voyage" dans le forum stunt ...? craindrais tu que pour t'impressionner un lascar t'emmenes à perpignan sur la roue arriere ...?
| Bebert le mytho : j ai été le premier à repondre à ce post par un leger trait d humour qui disait " ...et plus si affinités ..?" le WM a cru bon censurer cet inadmissible propos ...je me marre. |
pas de provoc! tu perdrais! tu c vraiment pas à ki tas affaire! bon tu corresponds? ty vas? oui? c bien! non t toi😃 et la raison de ce post ici c ke ce forum est largement plus visité ke le forum stunt! voilà cela satisfait il ta curiosité???
""pas du tout, t'es complètement à coté de la plaque... là c'est moi qui me marre excellent !!!
regarde dans la liste, ya pas que moi qui modère...""
tu peux toujours rigoler ...je ne suis pas dans le secret des dieux qui moderent ce site... juste que mon post a été censuré par ces moderateurs sans que j'en comprenne vraiment la raison .
slt, moi j'habite Nantes je peu te descendre la bas le samedi soir car je parts apres le travail et je rentre le lundi. si tu as moyen de te faire descendre jusqu'a NANTES ca le fait
.
ayyyyyyyééééééééééé g trouvé! un ti gars de emoto en plus!!! trés cool! bon ben ducou va y avoir les fotos pour emoto(c le maître ki va être content😘)et bien entendu la féssée pour joe, pour mat et pour jay si y me contacte voilàààààààààààààà 😛
| bill19 : Et meme qu'il offre le café avant le départ ✌ |
| Bebert le mytho : tu peux toujours rigoler ...je ne suis pas dans le secret des dieux qui moderent ce site... juste que mon post a été censuré par ces moderateurs sans que j'en comprenne vraiment la raison . |
koi koi koi le train!!
N'empeche k'on le sait pas forcement mais un paris avignon ou parios narbonne ça coute 81€ pour 1 meule et 120€ pour deux meule et c'est 40fois polus avantageux ke rouler ou encore l'avion............ perso ça economise un pneu, l'essence, 800bornes d'usure de la moto, les radars... Bref si tu descends en train tu trouveras surement une tite bande de ouff ki remonte apres en moto. Apres c('est le choix du comment tu vois l'eclate si tu l a vois ke en meule ou....
Voilouuu
pEpS 😘
__o>°o__
ben tu vois moi c moto ou rien.....chak1 ses trucs...😉(tant kia po la mer a traverser...enfin je compte po le channel, là ça le fait 😃)
mat-x :
![]() |
JOE BAR19 -