JOE BAR TEAM , tome 6

Par m0nu
m0nu

Voila le joe bar team tome 6 est sorti aujourd 'hui un pur chef d oeuvre qui ratrape le 5 un peu rempli par des grosses esquisses ... Au programmes , lecons de pilotage , arsouille , et fou rire garanti .

Je vous le conseille vivement =)

Vos opinions ?

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par Clems
Clems

Ahhh Vlà une bonne nouvelle !!!(surprise pour moi !)
😃 😃 😃 😃 😃
GAZZZZZ!!! 💨

Je penche, donc je suis.

Par milou83
milou83

Merci pour linfo...
Je cours vite le potasser!!!!! 😃

le maître mot : vigilance...

Par i-secu78
i-secu78

mer'ci pour l'info je cour l'acheter 😛 😛

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Par Tm
Tm

Ouais bon bein je viens de le lire c moyennement drole , bcp - que le 5 , c'est beaucoup mais alors beaucoup moins bien dessiné que le 5 , par contre y'a toutes les pages mais il est pas mémorable comme le 1 ( et pour moi le 5 malgre la maigreur de ce dernier ) y'a pas photo , laissez bar2 le temps qu'il lui faut pour dessiner les jbt mais que ce soit plus que lui !!!
Pis il serait peut etre temps de leur faire changer de meule aussi ... entre l'xt , la gsxr la triumph , c'est bon tant qu'a continuer autant que les motos suivent , puis l'actualité un peu...

Par Slider155
Slider155

la vache t'as pas trainé Tm, ben moi qui voulais l'acheter ca fait pas trop de pub ce ke tu dis la

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par Tm
Tm

disons que si on aime jbt on va aimer celui la , mais dans l'ensemble je le trouve moins bon , moins drole et moins beau .

Par Hobbit
Hobbit

Tm :
laissez bar2 le temps qu'il lui faut pour dessiner les jbt mais que ce soit plus que lui !!!
Pis il serait peut etre temps de leur faire changer de meule aussi ... entre l'xt , la gsxr la triumph , c'est bon tant qu'a continuer autant que les motos suivent , puis l'actualité un peu...

Bin, en même temps, si c'est Bar2 qui continue tout seul, il risque peut-être de continuer dans les années 70. Et puis, personnelement, même si il est clair que le tome 1 est mythique, Fane a complétement fait éclater le JBT. Les tomes 2 et 3 sont pour moi les meilleurs au niveau de l'esprit, etc... Bon, après, c'est vrai que ces dessins paraissent plus gras et moins "finis", mais bon, c'est quand même joli. Bon, maintenant, j'ai pas lu le 6, et j'ai peur qu'il soit un peu baclé vu que le 5 est sorti en Octobre ou Novembre, ça fait pas long quand même.

@ +

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

Par Spongebob
Spongebob

Salut tout le monde !

J'ai pas lu le tome 6,mais ça a quand même l'air alléchant.

Pour Tm :Je crois bien que Bar2 ne dessinera plus jamais de tome du Jbt. Il a déclaré que ça le fatiguait trop (c'est un perfectionniste...). C'est Fane qui dessinera toute la suite.

Par Tm
Tm

Spongebob :
Salut tout le monde !

J'ai pas lu le tome 6,mais ça a quand même l'air alléchant.

Pour Tm :Je crois bien que Bar2 ne dessinera plus jamais de tome du Jbt. Il a déclaré que ça le fatiguait trop (c'est un perfectionniste...). C'est Fane qui dessinera toute la suite.

c'est vraiment dommage , parceque le jbt c'est lui et pas fane bref c'est pas grave on continuera a lire mais avec un petit pincement au coeur quand même

Par Tm
Tm

Hobbit :
Tm :
laissez bar2 le temps qu'il lui faut pour dessiner les jbt mais que ce soit plus que lui !!!

Bin, en même temps, si c'est Bar2 qui continue tout seul, il risque peut-être de continuer dans les années 70. Et puis, personnelement, même si il est clair que le tome 1 est mythique, Fane a complétement fait éclater le JBT. Les tomes 2 et 3 sont pour moi les meilleurs au niveau de l'esprit, etc... Bon, après, c'est vrai que ces dessins paraissent plus gras et moins "finis", mais bon, c'est quand même joli. Bon, maintenant, j'ai pas lu le 6, et j'ai peur qu'il soit un peu baclé vu que le 5 est sorti en Octobre ou Novembre, ça fait pas long quand même.

@ +

Tu me diras ce que tu en penses , mais les traits sont vraiment grossiers , les expressions des perso très bof bref , vala j'aime pas ! 😃
je crois que fane travaillait sur le 6 avant le 5 de bar2 , donc c'est pas un probleme de baclage juste de talent

Par Ghis
Ghis

Perso je viens de finir de le lire et je me suis vraiment poilé... je trouve les planches très bien, marrant, bien dessiné, les expressions des visages et surtout des yeux sont perfect...

à acheter d'urgence!

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par i-secu78
i-secu78

moi aussi les lu, et je trouve les dessin tres bien, c' vrai apres les po tro drôle, sauf la dernière ou me suis fait pipi dessu 😃
mais a lire quand meme bonne rigolade assuré 😉

Par jujur6
jujur6

Je l'ai trouvé tres bon, bien mieux que le 5 et super poilant.
Je le conseille, indispensable 💨
Maintenant, y a juste defaut , c'est que Joe est pas assez mis en avant , on a pas l'impression qu'il fasse parti des histoires,
a+ ✌

Par i-secu78
i-secu78

y'a que les jeunes aussi manque les héro du 1er numero...

Par Totof22
Totof22

Bon bah ça en fait de la pub pour le tome 6! même si les critiques ne sont pas toujours cool. Perso je ne l'ai pas acheté mais je pense le faire ne serait-ce que pour le mythe que représente le JBT. J'avoue que le tome 5 m'a surpris mais je l'ai trouvé bien marrant quand même: tant qu'on voit toujours La Fouine se bourrer avec son V-Max et Paulo les Gaz toujours à l'amende avec son XT... mais il est vrai que les bécanes pourraient être actualisées. Mais bon...

Par milou83
milou83

Si vou voulez une bd dan le mem style jvou conseill MOTO RALEUSES. Toujours des histoires d'arsouill, de la bonne caricature, des bécanes plu récentes... et des nanas (san aucun féminisme!). Le 1er tome est sorti le mois dernier (dispo chez virgin) et le 2ème sort en novembre... ✌

✌ bonne lecture!!!!!!

le maître mot : vigilance...

Par Tm
Tm

oui j'ai lu mais alors ce n'est q'un pompage pas drole du jbt , moins fin , moins drole et pas beau pouah

Par Hobbit
Hobbit

ça y est, je l'ai enfin acheté. Bin, perso, je le trouve extra, et bien dessiné. Les traits sont plus fins, c'est moins gras que les 2 - 3 - 4, mais, il y encore un peu de marge avant de retrouver les dessins de Bar2 comme dans le 5. Il est franchement poilant, mais c'est vrai que la seule fois on on aperçoit Joe, c'est en pochtron et au tt début --> pas terrible, mais bon. Pi les leçons de pilotages son terribles. En gros, je l'ai aimé, et il est vraiment à avoir ds sa collec'. ✌

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

Dernier commentaire

Par behemRT
behemRT

Je sais je "ressucite" un "vieux" post, mais je viens seulement de l'acheter ce midi à la pose déjeuner (j'aurai dû avant mais bon...). J'ai déjà jeté un coup d'oeil (au boulot), çà à l'air très bien, et j'ai hâte d'être ce soir pour le potasser sérieusement.

Quand on s'est bourré récemment, les gags "gamelle" sont encore plus drôle...

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Commenter « JOE BAR TEAM , tome 6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?