Nouvelle moto DUR choix

Par Le Mans CB
Le Mans CB

J'ai actuellement un 500 CB mais après un an de permis et 8000 kms, j'ai envie de changer.
Je cherches d'occas (moto de 3 / 4 ans) une moto mais j'hesites entre : 600 Hornet S, 600 Bandit S, 600 Fazer.
Sachant que j'aimerai bien partir en balade avec (pas les parcours pour aller au pain) et à deux.
Quoi choixir ?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par camu
camu

un bon conseil si tu n'as pas encore acheté ta nouvelle monture je te conseil un 600 fazer super compromis pour les balades a deux et une bonne autonomie sur long parcours un modele 2001/20002 est exellent de plus freins et tenue de route sont bonne mais vire les pneus d'origine et passe au macadan 90 ou 100 x chez michelin mis a pert ça va quand meme voir pour un 1200 bandit certainement pas plus chere en assurance et la prise en main est tout aussi evidente de plus tu auras du couple moteur avec la meme puissance moteur du 600 fazer ✌ ✌

Par huskyboy
huskyboy

un conseil laisse tomber le bandit
pas assez de cv 78 je croi alor que le fazer fait ds les 95 et le hornet aussi enfin peut etre ca tu t'en fout aussi

Par jipe42
jipe42

Si tu t'es fait la main sur une moyenne cylindrée, va voire plus gros, 1200 BANDIT excellent choix, j'avais un 600 BANDIT et je m'en suis lassé rapidement (au bout de 8 mois) car pas assez de couple et faut toujours être dans les tours pour que ca avance et en duo dans les cols laisse tomber. Bref achète plus gros, tu verras ca ira beaucoup mieux. 💨
@+
ET QUE VIVE LA MOTO 😳

Dernier commentaire

Par kilou78
kilou78

pareil pour moi, en gpz actuellement, voulant changer bientôt
cibles : pour 5.000 roros hornet s, zr7s, ou pour un peu plus tdm, bandit 1200 s, ou fz6....

par contre je te conseille d'éviter le b6 que j'ai essayé plusieurs fois, tu vas voir par rapport à ton cb tu vas rien ressentir et te lasser super vite !!!

tu en as déjà essayées parmi tes choix ?

Commenter « Nouvelle moto DUR choix»

rester connecté

m'inscrire perdu ?