avis o propriéraires de BMW

Par yannik750
yannik750

avis a ceux qui possedent les memes BMW que nos amis de la maréchaussée...

Ayant bossé recemment chez Citroen Bordeaux Le Bouscat, j'ai vu qu'ils disposent d'un petit stock de pneus de BMW, en majorité pneus AV, tout est Michelin.

Comme ils ont perdu cette année le contrat de fourniture de la police, ils se retrouvent avec des pneus sur les bras...

Alors à ceux que ca peut interresser, apellez les o 05 56 42 46 46, demandez le magasion et parlez leur de pneus motos, je pense que vous pouvez les obtenir à quasi moitié prix en négociant, l'idéal pour eux étyant de grouper les commandes...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par denisse
denisse

Plutot bon plan, ça....
T'as pas les dimensions, ça monte peut-être sur d'autres meules...

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par yannik750
yannik750

denisse :
Plutot bon plan, ça....
T'as pas les dimensions, ça monte peut-être sur d'autres meules...

ben j'y avais bien pensé mais ce que je me rappelle c'est que c'est que des montes en 18 alors ca limite considérablement les bécanes apparemment!

www.streetmonsters.net

Par ?filip?
?filip?

Dis c'est du 100/90/18 ou du 110/80/18,ça m'interesse mais comment faire pour éviter les frais de port,tu connais d'autres personnes interessées,moi je suis sur Paris ...

Par yannik750
yannik750

?filip? :
Dis c'est du 100/90/18 ou du 110/80/18,ça m'interesse mais comment faire pour éviter les frais de port,tu connais d'autres personnes interessées,moi je suis sur Paris ...

non, moi je connais personne, c'est pr ca que j'ai mis le post...
demande leur combien ca te couterait..
je peux pas t'en dire plus.

www.streetmonsters.net

Par okso
okso

Je suis de Paris, mais je suis sérieusement interessé. Je prendrai bien deux trains de pneus.

On peut regrouper la commande.

Au fait, j'ai un K75S.

Qqn a déjà appellé ?

Be free, ride !

Par yannik750
yannik750

okso :
Je suis de Paris, mais je suis sérieusement interessé. Je prendrai bien deux trains de pneus.

On peut regrouper la commande.

Au fait, j'ai un K75S.

Qqn a déjà appellé ?

je sais pas si il reste des AR !!

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

jviens d'appeler

il reste:

130/90/17 en MAC50 V
(un bon paquet)

et 160/60/zr18 en MAC100X
(8 ou 9)

J'ai pas eu le boss donc g pas les prix, dès que je sais je vous dis mais ca empeche pas si vous voulez appeler

www.streetmonsters.net

Par ?filip?
?filip?

130/90/17 c'est pour du k75 ou k100 a l'arriere et 160/60/18 c'est k1,k100rs,k1100rs a l'arriere car la jante est plus large,donc va pas sur k1100lt...
Vu que tu connais le boss tu pourrais acheter le lot et revendre piece par pieces car si on est 50 a appeler pour 2 pneu chacun on aura pas un bon prix,bien sur tu prend ton benef au passage...Moi je suis preneur pour deux 130/90/17,si ya moyen que ça fasse du -50%,bien sur on t'envoi la monnaie avant !!!

Par yannik750
yannik750

?filip? :
130/90/17 c'est pour du k75 ou k100 a l'arriere et 160/60/18 c'est k1,k100rs,k1100rs a l'arriere car la jante est plus large,donc va pas sur k1100lt...
Vu que tu connais le boss tu pourrais acheter le lot et revendre piece par pieces car si on est 50 a appeler pour 2 pneu chacun on aura pas un bon prix,bien sur tu prend ton benef au passage...Moi je suis preneur pour deux 130/90/17,si ya moyen que ça fasse du -50%,bien sur on t'envoi la monnaie avant !!!

je vois avec le boss; mais fais toi une fiche filip si tu veux que je te mail...
Je dois avouer que c'est pas gagné j'aurais pas le temps de m'en occuper, pour le prix par contre je négocierais pour vous, je sais kil les faisait à - 50% aux pros, maintenant au particuliers je vais voir...

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

alors à ce jour:

-130/90/17V qté 21 px cata 99 eurHT
mac 50 px vente 49.5 eurHT

- 100/90/18V qté 14 px cata 81 eur HT
mac 50 px vente 40.5 eur HT

- 160/60/ZR18 qté 9 px cata 141 eur HT
mac 100 X px vente 70.5 eur HT

attention ces prix sont HT, et le port est en plus, à vous de voir ensuite pour le mode de réglement.
vous grouper sera le mieux !!

Jmi,je prends pas un euro dessus mais c'est pour dépanner des collègues, alors zappe pas le message pour commerce illicite.
Je pense qu'à ces prix là c'est une bonne affaire pour tout le monde.non?

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

alors y a plus personne?

www.streetmonsters.net

Par okso
okso

Si si je suis là !

Moi j'aimerais deux 130 pour mon K75.

Ca donnerait quoi comme prix au final ?

Be free, ride !

Par yannik750
yannik750

okso :
Si si je suis là !

Moi j'aimerais deux 130 pour mon K75.

Ca donnerait quoi comme prix au final ?

59.20 euros le pneu TTC + le port
C'est à vous d'appeler maintenant ou de vous grouper, le port en sera d'autant plus réduit que vous serez nombreux, j'ai eu le patron il fait -50% comme vous l'avez vu, je pense que c'est interressant non?

Si vous appelez demandez jeannot, il s'en occupe...dites que vous téléphonez de la part de yannick.
tenez moi au courant.

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

?? qq'un a aplé?

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

plus de nouvelles ?? maintenant que j'ai fait le forcing pour vous avoir la même remise que les garages...

🙁

www.streetmonsters.net

Commenter « avis o propriéraires de BMW»

rester connecté

m'inscrire perdu ?