Forum Moto

encouragement et conseils

Par bvrock
bvrock

Dernier des 3 commentaires

Par BTWIN
BTWIN

regarde un 850 trx yam le plaisir du twin sans les soucis et pas cher a l achat et entretient moteur de tdm donc fiable et bon courrage !!!!!!

Assureur le moins cher ?

Par jbacz
jbacz

Dernier des 8 commentaires

Par aaa
aaa

C'est vraiment aleatoire Filia maif me demandait 1400e vol-incendie pour mon 750 YZF du coup je l'ai assuré pour 650e tout risque chez solly-azar(peut etre pas la meilleur assurance vous allez me dire 😕)Le mieux, je crois, c'est d'en comparer un max. ✌

Problème d'alarme Flash point

Par g4guillaume
g4guillaume

Dernier commentaire

Par ggz900
ggz900

Salut,
je crois que la premiere chose a faire
est de viré,la coupure allumage sur ta moto,mais si tu n'es pas monteur d'alarme,et si en plus tu ne la pas monter,cela va etre tres dur.
non le mieux a faire c'est de telephoner a ton conces,et de lui demander de viré,tout du moins en 1° la coupure allumage.
nous a l'atelier on ne met jamais la coupure a l'allumage,bicause se style
d'ennui,sur les modeles avec carbus,on n'a pas de probleme,mais sur tous les modeles injection de notre gammes,a chaque fois emmerder
et puis viens aussi les gammes de produit,qui sont parfois pas cher a l'achat,mais chere en emmerde et en blocage sur la route ou pour aller bosser quand on est presser.
et perso je ne connais cette marque
d'alarme?
quoi dire de plus,sinon bon courage.

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Voyant niveau d'huile

Par ?max?
?max?

Par joebar19
joebar19

ggz900 :
Salut,

deja eu le probleme sur ce type de moto
cela vient du contacteur de pression
d'huile,il faut tout simplement le changer.

Doc

😃je confirme le beau pére a eu le méme bléme et maintenant nikel 😉
A+ ✌ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

CBR 600 ou ZX6R ??

Par janfy
janfy

Dernier commentaire

Par ?bruno?
?bruno?

salut,

aprés avoir eu 2 kawa modéles 96 et 98 et 4 600 CBR moi je suis plus tenté honda ceci dit
le ZX6 marche merveilleusement bien mais est un peu gourmand en révisions
pour le 600 CBR j'ai eu 2 modéles 92 1 96 et je roule actuellement avec un 99 qui m'apporte beaucoup de satisfaction
si tu as des questions n'hésite pas si je peux repondre...

si tu veux mon avis en fait va essayer chez un concessionnaire et fait toi plaisir

bruno

orly stunt

Par gorga
gorga

Dernier commentaire

Par gorga
gorga

ji é été dimanche dernier,jm'etais di vu kil fé bo...il y avait des trase de burn parfait o sol..des trase de roue avant reposé apré de lon weeling...deu mec ki paréssait attendre d'otre don 1 a fé 2 bo weeling...é des mec en 50..

Volume reservoir !!

Par Monobike
Monobike

Dernier des 2 commentaires

Par bingobouba
bingobouba

salut j ai moi aussi une 535 virago avec 11l de reservoir plus 2.5 de reserve je crois mais en conduite cool tu arrives quand meme a 200 km avant reserve en duo et 225 'mon record) en solo 🙂. je ne suis pas sur qu il soit interessant de changer ce reservoir par contre rajoute un pare brise lol... 💨.

Enfin je croyais etre le drnier des mohicans sur virago. a + sur la route 💨

1000 z

Par dudul
dudul

Par yannik750
yannik750

dudul :
comment débrider une 1000z?
ça donne quoi avec un pot ?
ET UN PIGNON PLUS PETIT?
REGLAGES CARBUS ,BOITE AIR A PREVOIR?
MERCI

pour le débridage, cherche dans les vieux posts moto ou route, il y a tout de mis, il y a meme des fotos je crois... ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

le KLX bon ou mauvais ???

Par ?bruno?
?bruno?

Par alainbal
alainbal

slt
inscrit toi sur le forum des motards d'alsace
le forum qui monte qui monte ...

http://lesmotards.forumactif.com/

triumph 509

Par serdan
serdan

Par alainbal
alainbal

slt
inscrit toi sur le forum des motards d'alsace
le forum qui monte qui monte ...

http://lesmotards.forumactif.com/

propriétaire d'un 650 sv 2003

Par laptitepilote
laptitepilote

Dernier des 9 commentaires

Par Milan
Milan

Salut, moi j'ai eu un modèle SVS 2002, donc carénage moins anguleux.

J'en était trés content. Super machine pour commencer car trés facile et coté perf, c'est nétement suffisant pour s'amuser.
J'ai fait 36000 km en 1 an 1/2 et j'ai pas eu le moindre pépin.
Voilà, j'avais déjà posté sur cette meule ya plusieurs mois, si tu cherches, tu trouveras.

A+ ✌

burn

Par jojo le mecaqno
jojo le mecaqno

Par BUELLX1
BUELLX1

frein avant serre a mort
tu te penche sur l'avant et tu ouvre tout doucement et des que la roue ar glisse gaz.....

distribution

Par ?loul?
?loul?

Dernier commentaire

Par ggz900
ggz900

Perso en atelier jamais,et pourtant j'ai fait des revisions a plus 80.000 Kms,sur cette moto,a la limite le jour
ou tu refais le moteur,ou alors le gars a roule avec sa chaine detendue trop longtemps mis a part ça !

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

pieces occasion 600xjn

Par ferrand
ferrand

je recherche un garde boue avant,un repose pied avant,un optique,un comptour merci de m apeler au 06-63-60-76-82

meilleure performance aprés révision?

Par bingobouba
bingobouba

Par pepsye
pepsye

Faudrait deja l'a faire plus rouler.. c'est bien connu k'une moto se libère au fur et a mesure des bornes. 10 000kms c'est rien pour elle. un supermotard commence a se liberer vers 7000-8000kms. Cela dit une bonne revision ne fait JAMAIS de mal surtout si tu l'utilise pas souvent ça t'eviteras pas mal de soucis.
++
pEpS 😘
__o>°o__

salut a tous

Par gigi
gigi

Dernier des 5 commentaires

Par pepsye
pepsye

alainbal :
connecte toi sur
http://alain.forumactif.com
un nouveau forum des motards alsaciens

ça fait pas le mec ki a pas un pecos s/ son sote et ki recrute.......nan.........pas du tout. Un peu pathetique qd mm ton incruste ds toutes les discussions...++
pEpS 😘
__o>°o__

Pour trouver un groupe tout depend de ce ke tu recherce toi en premier lieu... Des stunuters, des rouleurs.. Faut savoir k'il y en a un peu partout.. TU te fais une tite recherche google tu vas voir tu seras pu koi en faire tellmnt tu vas en trouver..

burns day en moto ou pas

Par crantan
crantan

Dernier des 4 commentaires

Par pepsye
pepsye

Montpellier-Narbonne-Perpignan en meule
pEpS 😘
__o>°o__

avis o propriéraires de BMW

Par yannik750
yannik750

Dernier des 15 commentaires

Par yannik750
yannik750

plus de nouvelles ?? maintenant que j'ai fait le forcing pour vous avoir la même remise que les garages...

🙁

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

zéphir

Par biwask
biwask

Par desmolo
desmolo

il existe une revue moto technique sur la 750.
pour le 550 tu peu tout juste espérer trouver un manuel d'atelier dans une bourse moto.
bonne bécane pour débuter, une gueule mignonne qui la démarque bien des 600 de la concurrence, une finition nickel, économique à l'entretien et à l'assurance.
par contre, la mécanique date d'une époque lointaine (550gpz du temps où les gpz avaient 4 cylindres) c-à-d l'évolution finale du moteur z des années 70. le réglage carbu est chiant et le moteur est tout plein de chaines partout à l'intérieur, ce qui le rend vite très bruyant.
à bas régime, c'est un peu une mobylette, tu peu rouler à 2 à l'heure derriere le bagnole dans la circul et une fois sorti des grands axes tu peu profiter de ses belles montées en régime au dessus de 6000trs/min carrémet royales à l'approche des 10 000... faut resté concentré sur le selecteur pour en tirer qq performances.
en partie cycle elle à les défaut de son age : amortisseur moyens, fouche pompe à vélo de m...e (impératif de mettre un kit ressort+huile type WP sinon c'est la gamelle au 1er gros freinage), le cadre est sensible à l'etat de la route (idéal pour un débutant qui cherche ses repères) au poid qu'on retrouve les saussissonage d'antant dans les grandes courbes (bon, faut quand même aller chercher ses limites avant d'en arriver là)
super moto pour le duo 😃 elle plait au nénettes 😃 et comme tu peu rouler cool elle en redemendent 😃

twingame à tendances monomaniaque

Vidange fourche 500 CB

Par Angleking
Angleking

Dernier des 4 commentaires

Par joearsouille
joearsouille

il ne faudrait oublier de change les joints de fourches c'est pas plus cher mais c'est plus de travail .......surtout si tu n'as pas beaucoup d'outils.

bien équipé ca me prend 3/4 heure .....

bon courage c'est la premiere fois le plus dure .

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?