Forum Moto

documentations sur la kawa 400 KZ de 1977

Par ?loic?
?loic?

Dernier commentaire

Par facilman
facilman

je crois que ça ne marche pas ! 😕

Pneus Fazer 600

Par fazerman91
fazerman91

Dernier des 6 commentaires

Par joebar19
joebar19

fazerman91 :
Merci pour vos réponses.

Pourriez vous me donner la marque des BT020 BT010 et la différence entre BT020 et BT012.

Je n'y connais pas grand chose, si ce n'est que j'avais mis des Michelin Pilot (vachement génial, d'aprés le concessionnaire), mais vachement pas durable (5000 km).

Merci encore pour vos infos. 💨

😃pour la marque cé fé 😃
pour la différence cé une histoire de gomme...plus dur plus tendre..mé dans quel sens ❓
😉 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

pneus Fazer

Par fazerman91
fazerman91

Dernier des 3 commentaires

Par joebar19
joebar19

fazerman91 :
merci joebar19, je vais aller voir sur leur site. ✌

cé avec plaisir
😉 ✌ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

kdx125 : problemes hauts regimes

Par katkatre
katkatre

salut à tous,
je viens d'acheter un kdx 125 de 1992 et il ne veut absolument pas prendre les tours à hauts régimes. En bas et au milieu, tout va bien. Il est équipé d'une boite à clapets carbone Boyesen Rad et d'une ligne complète Millet. Segments et piston ont été changés il y a 6 mois. Le carbu est d'origine Keihin 28(ralenti 48 et principal 115). Le filtre à air est propre et bougie OK. A part l'allumage, j'ai tout regardé et je ne trouve pas ce qui ce passe. Si quelqu'un peux m'aider (en urgence, je dois partir en ballade le 30/07) merci d'avance

quel roulement sur mon TLR

Par burppppp
burppppp

Dernier des 2 commentaires

Par burppppp
burppppp

aller derniere tentative,j'ai vraiment besoin de l'info et le plus vite possible en plus c'est une question de vie ou de mort.si si je vous jure.aller syouplait.

Faut point mort............;

Par zorro
zorro

Dernier des 10 commentaires

Par biwask
biwask

moi ca m est arrivé hier ,c était la premiere fois ac cette moto,en plus j ai vidangé ma boite et j ai mis trop d huile (800 ml au lieu de 650),si j enleve l écrou dessous le moteur ca coule fort,j ai essayé par dessus ac un seringue d aspiré un peu d huile mais j ai pas réussi,en chauffant je risque de péter mes joints de boite ?

comment faire une bonne chute???

Par bingobouba
bingobouba

Dernier des 19 commentaires

Par Biomax_62
Biomax_62

Ben moi j'suis d'accord, même si c'est la canicule, faut rester en cuir intégrale en plus maintenant y font du mixte cuir + stretch et c'est super. Perso j'ai une tenue tout cuir 2 piéces Dainese pour l'hiver et une combi mixte pour l'été avec laquelle je fais de la piste...
Alors pour les chutes de "pistard", même si j'ai pas encore testé et j'y tiens pas trop, faut se laisser glisser et attendre que ça freine... Par contre sur la piste tu n'as logiquement pas d'obstacles... En tout cas je n'ai qu'une chose à dire : Vive le cuir !

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

POT SVS 2004

Par carlsvs
carlsvs

Dernier commentaire

Par sebo59
sebo59

non il ne sonty pas adaptable d apres ce ke m a di mon concess.... pake sinon j aurai monter un pot position haute flame titane..... apres il existe la solution de la ligne maison mais bon ca coute bonbon...

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

DEBRIDAGE SV

Par carlsvs
carlsvs

Dernier commentaire

Par sebo59
sebo59

il y a un fil a debrancher au nivo du boitier... si tu conais kk un ki a un sv non bridé tu regarde le fil sera debranché.... pake il son bridé d origine....

si tu a l info pe tu me la remonter... pake j ai pa le fil exact ...
merci

sinon il existe un deuxieme debridage que tu pe realiser.... c au nivo du capteur de boite ki t indique la position de ta vitesse enclenchée... si tu coupe l arrivé du signal ( au nivo du conecteur ) il empeche d indiquer kan tu es en seconde et troisieme...

pake elle est bridée sur la 2 et 3 pr des raisons de normes sonore...

tu gagne pas grand chose mais ca se prend tjr...

comment entretenir sa visiere irridium shoei??

Par mat_94
mat_94

Dernier des 7 commentaires

Par sebo59
sebo59

moi ma visiere est en irridium bleu ausii... c super kan il fait bo....

mais l otre jour je suis revenu sous une drache d enfer....j voyais rien comme c t la premier foi ke je roulai sous la pluie j ai ouvert ma visiere ( j etais sur lautoroute...) CA FAIT MALLLLLLLL on dirait des aiguilles... resultat ben j ai laisser 2 crans pr voir un minimum....

par contre sinon j ai pris un bout de pneu en pleine face.... j ai une grosse trace sur la visiere ( y a plus d irridium ) ... a mon avis j sui bon pr la changer... mais existe t il un produit pr regenerer l irridium???

50 PW QUI BROUTE ! ! !

Par LA GUIGNE
LA GUIGNE

Dernier des 8 commentaires

Par schumi94
schumi94

Salut,

J'ai le meme probleme avec le pw 50 de m'on fils, je l'ai coucher dans la voiture et depuis il broute et cale de temps en temps,plus de puissance, regime moteur instable j'ai l'impression que le melange en huile et trop riche.
je voulais savoir si c'est possible de suprimer la pompe a huile et comment faire pour eviter des problemes et de faire m'on melange directement dans l'essence.
Merci a tous pour votre reponse.

Help : honda CB750 ou kawa zéphyr 750 ?

Par jbacz
jbacz

Dernier commentaire

Par ?eddy?
?eddy?

salut, j' ai eu le meme choix a faire l'annee derniere et j'ai donc ete essaye les deux modeles . ces deux motos sont tres securisante pour debuter mais il est important pour toi de penser qu' au bout d'un moment tu vas vouloir t'amuser un peu et la CB offre plus de possibilite mais a la premiere occase il faut virer les Michelins(macdam50)d'origine si elle est encore equipee ainsi.c'est un e moto tres fiable qui ne craint ni les longues distances ni le froid ou l'humidite ;seul bemol a mes yeux: son poid mais on s'y fait vite j'arrive meme a stunter avec sans avoir eu a faire de grosses modifs. bon choix etbonne route.

Ou trouver un jeu de segments ?

Par sagamore
sagamore

Dernier commentaire

Par mike91
mike91

HONDA n'en fournit plus???

entretien complet et réglage ralenti tl1000r

Par lemmiwinks
lemmiwinks

Par lolo64
lolo64

Ca ne se nettoie pas.Change-le, y'en a pas pour cher.

besoin d'aide pour essayer RS 50

Par clo
clo

Dernier commentaire

Par mcmcaro21
mcmcaro21

tu n'as jamais conduit de ta vie???

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

conseil pour pneu ar 600bandit

Par crantan
crantan

Par aaa
aaa

D208,207,BT12,super corsa,tous d'exelents pneus mais 10000km je ne sais pas.La gomme est très tendre.J'ai vraiment du mal a faire 5000 avec le mien.

Ratage Z 1000

Par AINA
AINA

J'ai un ratage en bas régime et au ralenti sur ma Kawasaki Z 1000 2003, et disparait sur la montée en régime.

re.doc sur 400 kawa KZ de 1977

Par ?loic?
?loic?

sur ma page perso ne pas oublier d'écrire "kawasaki) avec un Z = kawazaki .
sinon la page ne s'affiche pas.
voila A+

LL

recherche d'avis

Par FZ6S
FZ6S

Dernier des 2 commentaires

Par BTWIN
BTWIN

philip motos a saint etienne ,vend une serie de fz6 toute equipee avec selle comfort sabot saut vent et roulettes tu peus les voirs , site www.philip-motos.com BONNE IDEES CA A+

honda 750 VFC

Par ?lolo?
?lolo?

pour un ami de longue date je suis a la recherche d infos techniques sur cette machine
merci d avnce

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?