comment entretenir sa visiere irridium shoei??

Par mat_94
mat_94

Bonjour a tous......

je viens d'acheter un shoei x spirit avec une visière irridium bleue, un vrai régal quand il fait beau, le casque est hallucinant 😳, le plus ventilé que j'ai jamais essayé, certes il est cher mais vous ne regretterez pas....un vrai bonheur..... ✌
par contre concenrant l'entretien du casque et plus particulièrmeent de la visière , est ce que nettoyer la visière avec du produit a vitres n'abîme pas le traitement de surface???? avez-vous des tuyaux pour nettoyer une visière irridium????

bye.... ✌

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

salut,
rien de tel que du produit vaisselle et tes tites miminnes toutes douces !!!!
et pour le sechage un peu de temps ou alors un chiffon doux mais SURTOUT PAS DE SOPALIN !!!!
ca m'a coute 2 visieres pour mon Suomy ( bah oui 1 j'avais pas compris )

Par ysabel
ysabel

jviens de rayer la mienne...sniff..😖

Par church
church

Exact,

une bonne éponge et du produit vaisselle. S'il faut gratter, allez y avec l'ongle.
Apres un bon sechage naturel ou un bon torchon tissus.

Moi j'ai la visiere orange, vision plus je sais plus quoi.
Je vous la recommande à tous, plus besoin de lunettes de soleils, les feux n'éblouissent plus. Bref tu terrible

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ysabel :
jviens de rayer la mienne...sniff..😖

arff vraiment desole, donc mes conseils arrivent trop tard !

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

euh , en ce qui concerne l'ongle...... evite quand meme !!!!
le mieux quand t'as un peu de temps c'est de laisser tremper la visiere

Par Shovelhead
Shovelhead

Et la nuit? tu roule la tête à la portiere ??,
Vive le bol !!

Dernier commentaire

Par sebo59
sebo59

moi ma visiere est en irridium bleu ausii... c super kan il fait bo....

mais l otre jour je suis revenu sous une drache d enfer....j voyais rien comme c t la premier foi ke je roulai sous la pluie j ai ouvert ma visiere ( j etais sur lautoroute...) CA FAIT MALLLLLLLL on dirait des aiguilles... resultat ben j ai laisser 2 crans pr voir un minimum....

par contre sinon j ai pris un bout de pneu en pleine face.... j ai une grosse trace sur la visiere ( y a plus d irridium ) ... a mon avis j sui bon pr la changer... mais existe t il un produit pr regenerer l irridium???

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Commenter « comment entretenir sa visiere irridium shoei??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?