Bonjour a tous......
je viens d'acheter un shoei x spirit avec une visière irridium bleue, un vrai régal quand il fait beau, le casque est hallucinant 😳, le plus ventilé que j'ai jamais essayé, certes il est cher mais vous ne regretterez pas....un vrai bonheur..... ✌
par contre concenrant l'entretien du casque et plus particulièrmeent de la visière , est ce que nettoyer la visière avec du produit a vitres n'abîme pas le traitement de surface???? avez-vous des tuyaux pour nettoyer une visière irridium????
bye.... ✌
Les 7 commentaires de cette publication.
Exact,
une bonne éponge et du produit vaisselle. S'il faut gratter, allez y avec l'ongle.
Apres un bon sechage naturel ou un bon torchon tissus.
Moi j'ai la visiere orange, vision plus je sais plus quoi.
Je vous la recommande à tous, plus besoin de lunettes de soleils, les feux n'éblouissent plus. Bref tu terrible
moi ma visiere est en irridium bleu ausii... c super kan il fait bo....
mais l otre jour je suis revenu sous une drache d enfer....j voyais rien comme c t la premier foi ke je roulai sous la pluie j ai ouvert ma visiere ( j etais sur lautoroute...) CA FAIT MALLLLLLLL on dirait des aiguilles... resultat ben j ai laisser 2 crans pr voir un minimum....
par contre sinon j ai pris un bout de pneu en pleine face.... j ai une grosse trace sur la visiere ( y a plus d irridium ) ... a mon avis j sui bon pr la changer... mais existe t il un produit pr regenerer l irridium???