Pneus Fazer 600

Par fazerman91
fazerman91

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je voudrais savoir quelle marque de pneus mettre sur mon Fazer 600 pour qu'ils ne se bouffent pas trop vite et qu'ils tiennent tout de même le pavé.

Merci d'avance ✌

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?Eric?
?Eric?

le mois derniers j'ai remplacé les pneus de mon 600 fazer le D208 a l'arrière n'avait que 6000 Km. j'ai monter un BT 020 à l'arrière et un BT 010 à l'avant, apré 1500 km je suis content de cette monte (251 euro en promo chez dafy pose comprise)

A+

Par BTWIN
BTWIN

gaffe aux 020 j me suis fais quelques peurs sous la pluis maintenant j met que du 012 devant et 010 derriere

Par rv75
rv75

les D207 sont terribles pour cette moto,leurs prix sont placés,leur carcasse sont rigides,ils sont endurant (paris/marseilles al/re en 2jours sans plat sur bande de roulement)et sous la pluie je n'ai pas encore trouvé mieux.je l'ai essayé sur differente machines avec toujour la meme satisfaction.ps l'avant de pars sont profil te fera gagné de la maniabilité.

La moto,la moto,la moto et pour finir la moto

Par btwin
btwin

T A essailler le 208???

Par fazerman91
fazerman91

Merci pour vos réponses.

Pourriez vous me donner la marque des BT020 BT010 et la différence entre BT020 et BT012.

Je n'y connais pas grand chose, si ce n'est que j'avais mis des Michelin Pilot (vachement génial, d'aprés le concessionnaire), mais vachement pas durable (5000 km).

Merci encore pour vos infos. 💨

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

fazerman91 :
Merci pour vos réponses.

Pourriez vous me donner la marque des BT020 BT010 et la différence entre BT020 et BT012.

Je n'y connais pas grand chose, si ce n'est que j'avais mis des Michelin Pilot (vachement génial, d'aprés le concessionnaire), mais vachement pas durable (5000 km).

Merci encore pour vos infos. 💨

😃pour la marque cé fé 😃
pour la différence cé une histoire de gomme...plus dur plus tendre..mé dans quel sens ❓
😉 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commenter « Pneus Fazer 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?