Faut point mort............;

Par zorro
zorro

Et bien je roulais vers la 3/4eme et en montant les vitesses, j'ai eu un faut point mort. C'est fort désagréable. Ca ne m'arrive jamais sauf que la j'avais pas mes bottes mes des baskets de ville. Le toucher n'est pas le meme et je devait passer les vitesses moins énergiquement.

Qu'est ce que faux point mort, et que faire quand ca arrive ?

Vos réponses m'interessent.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par mike91
mike91

Si ça se trouve, tu as mal verrouillé ton rapport... Sûrement dû à tes baskets. Le problème avec des chaussures "molles" est que ça fait mal au pied de monter les rapports, donc on appuie moins fort...

D'autres avis sont les bienvenus sur les faux points morts...

😉

Par JMi
JMi

la vitesse était mal enclenchée en raison d'un mouvement pas assez franc, à mon avis c'est ça...

ca arrive assez souvent en TT qd t'es en déséquilibre et que tu fais mal le mouvement...

pour moi, une seule solution, recommencer 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nanard94
nanard94

vi pis c aussi la maladie des yam ca........des fois que🙄😃

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par Bebert le myhto
Bebert le myhto

fais toi faire une basket gauche speciale plus epaisse pour simuler une botte...afin de ne pas boiter tu fais epaissir le dessus de la basket pas la semelle ...(Bebert a toutjours été tres ingenieux ).

Par AmSud
AmSud

Moi ca m'arrive aussi souvent avec le rsv. Surtout sur de long trajet quand je commence a etre plus fatigué.

C tres désagreable surtout que j'ai toujours peur de casser quelque chose, et ca la fou bien 🤡

Par zorro
zorro

Super, je vois que tout le monde est d'accord. Cependant quand ca vous arrive, vous faites quoi ? J'ai essayé de repasser une vitesse mais la boite fait un bruit que j'aime pas, on dirait qu'elle ne veut pas passer.

Faut il passer la vitesse supérieure en forcant, ou pas ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par mike91
mike91

Moi; quand ça m'était arrivé, et bien je repassais un rapport (inférieur ou supérieur, je sais plus), et ça faisait un "sale" bruit... Mais bon, t'as pas trop le choix...
Si, t'as le choix de BIEN VERROUILLER les rapports si tu veux pas que ça recommence!!! lol 😉

💨

Par rv75
rv75

tu dois relancer ton moteur d'un coup de gaz en meme temps que tu renclenche ton rapport superieur.tout les organes interne t'en remerçiron.cela n'aura aucun incidence sur ta boite en plus c'est une ducat',j'en ai eu 5,c'est du beton.

La moto,la moto,la moto et pour finir la moto

Par sebo59
sebo59

ahhhhh c donc ca qui m est arrivé hier.... lol
j avai pas compris ce ki c t passer....

dsl mais bon j debute lol....

moi j ai passer une vitesse superieure mais j etais a 6000 trs ca a pas fait de bruit.....

a vrai dire la boite est assez dure pake la moto est neuve( 900 borne )...

ca arrive svt ca??

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Dernier commentaire

Par biwask
biwask

moi ca m est arrivé hier ,c était la premiere fois ac cette moto,en plus j ai vidangé ma boite et j ai mis trop d huile (800 ml au lieu de 650),si j enleve l écrou dessous le moteur ca coule fort,j ai essayé par dessus ac un seringue d aspiré un peu d huile mais j ai pas réussi,en chauffant je risque de péter mes joints de boite ?

Commenter « Faut point mort............;»

rester connecté

m'inscrire perdu ?