Et bien je roulais vers la 3/4eme et en montant les vitesses, j'ai eu un faut point mort. C'est fort désagréable. Ca ne m'arrive jamais sauf que la j'avais pas mes bottes mes des baskets de ville. Le toucher n'est pas le meme et je devait passer les vitesses moins énergiquement.
Qu'est ce que faux point mort, et que faire quand ca arrive ?
Vos réponses m'interessent.
Les 10 commentaires de cette publication.
Si ça se trouve, tu as mal verrouillé ton rapport... Sûrement dû à tes baskets. Le problème avec des chaussures "molles" est que ça fait mal au pied de monter les rapports, donc on appuie moins fort...
D'autres avis sont les bienvenus sur les faux points morts...
😉
fais toi faire une basket gauche speciale plus epaisse pour simuler une botte...afin de ne pas boiter tu fais epaissir le dessus de la basket pas la semelle ...(Bebert a toutjours été tres ingenieux ).
Super, je vois que tout le monde est d'accord. Cependant quand ca vous arrive, vous faites quoi ? J'ai essayé de repasser une vitesse mais la boite fait un bruit que j'aime pas, on dirait qu'elle ne veut pas passer.
Faut il passer la vitesse supérieure en forcant, ou pas ?
Moi; quand ça m'était arrivé, et bien je repassais un rapport (inférieur ou supérieur, je sais plus), et ça faisait un "sale" bruit... Mais bon, t'as pas trop le choix...
Si, t'as le choix de BIEN VERROUILLER les rapports si tu veux pas que ça recommence!!! lol 😉
💨
ahhhhh c donc ca qui m est arrivé hier.... lol
j avai pas compris ce ki c t passer....
dsl mais bon j debute lol....
moi j ai passer une vitesse superieure mais j etais a 6000 trs ca a pas fait de bruit.....
a vrai dire la boite est assez dure pake la moto est neuve( 900 borne )...
ca arrive svt ca??
moi ca m est arrivé hier ,c était la premiere fois ac cette moto,en plus j ai vidangé ma boite et j ai mis trop d huile (800 ml au lieu de 650),si j enleve l écrou dessous le moteur ca coule fort,j ai essayé par dessus ac un seringue d aspiré un peu d huile mais j ai pas réussi,en chauffant je risque de péter mes joints de boite ?