Salut à tous !
Je viens de m'acheter une honda cg de 97 a retaper le problème est que je ne trouve pas de revue technique pour la remettre en état. Je suis en galère !!! Je ne suis pas un expert en brico moto alors si vous avez un manuel, une revue technique, des fiches vous me sauveriez !!!
PLEASE HELP ME !
bonjour a tous,
ce message s'adresse a ceux qui possèdent ou ont eu la chance d'essayer le 1000 cbr 2004......quelles ont été vos impressions????
Je roule en Rocket depuis le 14 juillet,je l'ai acheté sans la voir , mais je ne suis pas déçu quel pied ! je vous mets en garde si au feu rouge vous voyez les phares de la Rocket dans vos rétros.. réfléchissez avant de provoquer! car ya pas besoin d'être chatouilleux de la poignée pour répondre à toute tentative de D.A. (départ arrêté). Pour répondre à tous ceux qui ont déjà un avis arrêté sur cette moto avant d'essayer, je vais en étonner certains, ça tient parfaitement la route (he oui !)en tout cas j'ai déjà pris des courbes (sur RN !?!)à 200 compteur en toute tranquillité (il n'y avait évidemment pas de carrefours , de piétons etc , ne relançons pas le débat sur vitesse=mort)les freins sont extra surtout l'arrière, j'ai utilisé l'arrondi du pneu de 240mm jusque sur le bord !par contre pas l'avant, je ne l'explique pas ? sans doute les rond-points ou je m'amuse beaucoup (je n'ai pas encore touché les cales pieds en virage!J'ai déjà essayé la Buell,c'est sympa mais ça ne boxe pas dans la même catégorie Je ne comprends pas pourquoi on veut absolument comparer laRocket 3 à un moto actuelle ou future? c'est une expérience unique dommage que certains s'en priveront par manque de curiosité intellectuelle ou d'ouverture d'esprit! tant pis pour eux!Ah au fait le prix, c'est moins cher qu'une HD V-rod et le même prix que la VN Kawa (culbutée !)je ne suis simplement pas assez riche pour la faire essayer à tout le monde !!.Bon bonne route à tous et le principal c'est de se faire plaisir en moto!ça c'est raisonnable !
ces interdi de monté des meche si a 250 km elle bar tes dans la merde maintenant il faut mettre un champignon 💀
je recherche des avis sur la 300 ktm modele 2004 en comparaison a la gas
merci quet cé sympa,j'ai oublié 1 truc mon critere principal cé la fiabilité merci pour vos avis ✌
y'a pas que les ducati store qui réprrent les ducati
y'a des concess non affiliés et aussi compétents
perso g eu un 750 gsxf quand j'etais sur perpignan et g eu aucun soucis meme dans les bouchons specials touristes a l'entree de perpignan (meme avec un 50 tu te faufile pas)
si tu as un doute tu peux tjrs schinter ton ventillo avec un interrupteur comme ca tu peu le declancher kan tu veux.
derniere chose pas de soucis de chauffe moteur mais de jolies surchauffe pilote par les chaleurs estivales sur ma mobilette lol
est il mieux de prendre une moto 34cv d'origine ou alors de prendre un CB500 bridé?
Et au niveau assurance kel est le mieux et kel prix pour un jeune conducteur qui a son permis voiture depuis 4 mois?
Merci
peut etre mais si tu en trouve un a 5000 euros a mon avis soit il est tordu de partout ou alors moteur rince ...
a 5000 euros tu trouves de superbe CB500 ou 500 GSE ............en parfait etat avec carnet d'entretien .....
✌
Ben tu limites avec du sctch US. Après tu enlèves la peinture avec un produit décapant que tu étales au pinceau. Une fois qu'il n'y a plus de peinture, tu RINCES bien avec de l'eau pour enlever les résidus de décapant. Et après, bon courage: pâte à polir (solide ou liquide, comme tu veux) chiffon coton pour les premières passes, puis chiffons soie ou lin pour obtenir un finition top !!
salut je te remerci de m avoir repondu j ai trouve la centrale je l ai ouverte et testee il y a une petite piece comme un petit rouleau a patisserie en miniature qui est foutu a PLUS.
Salut à tous
Le pb de calage moteur est du à un default ds pipes d'admition (cahoutchou trop mou).
Le changement est prix en garantie, c un defaut de jeunesse.
Je l'ai fais sur mon DL1000, plus de calage.
J'ai par contre trés rarement les gaz qui petent dans le pot (ca fais un brouuuf).
Le cons ma proposer d'en parler à Suzuki, mais je dois essayé de reproduire le pb pour avoir un max d'information.
il sembl que ce pb ne se produise que lorsqu'il fait trés chaud et je n'arrive à le reproduire vraiment lorsque le moteur est au ralenti, au point mort est que jouvre brutalement les gazs, avez-vous le même symptome ?
@+
Gillou
Ben désoler Alainbal, mais j'ai pas trouvé un SHAD ce week end, a croire que c'est déja un piece de collection ❓
bonjour
ou peut-on commander une R1 neuve pas chère et qui peut etre livrer dans le monde entier (ou plutot en polynésie française)
merçi
salut
qui me peut dire quelles motos sont essayés dans Moto2 (en GT-sportives) ce mois?
voir http://www.journaux.fr/revue.asp?revue=L2882
je suis dans un camping (pas kiosque proche...)
merci
à partir de septembre (apres demenagement dans un lieu plus grand à coté ) cette adresse fera à nouveau de la revision et de l'entretien moto( ce qu'il faisait avant ) en plus de leur activité actuelle... Henri le gerant patron mecano soudeur rectifieur et j'en passe ,connait toutes les entrailles de vos breles ou presque depuis les années 30 (j'exagere à peine )il est sympa et disponible si vous etes poli et il a une tres grosse experience... tarifs ni trop ni trop peu et boulot de pro d'un mec cool toujours passionné qui sait de quoi il parle.
http://atelier-souper.fr/