assurance jeune -21ans

Par novice
novice

Bonjour.J'ai 18ans et je vais passer la circulation dans 5 jours donc apres je serais bridée 34cv ( si permis il y a ).
>J'aurais aimé savoir si c'était mieux de prendre par exemple une CB500 bridée ou alors une 34cv d'origine?
>De même pour l'assurances, si je prend la CB500 bridée, je serais obligé de m'assurer pour les 58cv ou alors juste les 34cv?
>Dernière questions, si je prend la CB500 combien je devrais payer l'assurance a l'année étant donné que j'ai déja le permis voiture depuis 4 mois et aucun accident?
Merci d'avance

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par niklas²
niklas²

moi g 1 mois de permis voiture g 20 ans et pour le 500 cb AMV me demande un peu plus que 400 euros a l'année tiers vol incendie parconte en mtt1 c'est a dire 34ch pendant 2 ans mais o moin apres tu pourra te remetre en 58ch et tu aurra l'impression d'avoire un nouvelle moto sans payer plus en assurance.
alors que si tu prend un 600 hornet c + de 8000 franc tiers/vol incendi.

Par BUELLX1
BUELLX1

commence pepere sur une 34....comme ca tu te fait la main tranquil et les assurance vont te foute la paix....dommage pour la voiture car si tu avait eu 5 ans de permis B il aurais ete plus cool avec toi.....
enfin bref...bienvenue au club et patience....

V a toi

" un gros cube "

Dernier commentaire

Par boudul
boudul

est il mieux de prendre une moto 34cv d'origine ou alors de prendre un CB500 bridé?
Et au niveau assurance kel est le mieux et kel prix pour un jeune conducteur qui a son permis voiture depuis 4 mois?
Merci

Ce n'est pas la peine de foncer et de risquer un accident.
Part plus tôt et prend du plaisir.

Commenter « assurance jeune -21ans»

rester connecté

m'inscrire perdu ?