salut a tous ,surtout pas de jet a pression max sur les jantes ou cadre en alu (poli d'origine)car la pellicule de vernis de protection va partir et aprés l'alu va etre directement au contact de l'air et va rapidement ternir par corrosion (alumine) couleur blanchatre : A+ jarno
salut a tous, est ce que quelqu'un pourrai me dire si il existe un disque de 320 pour 500 gse qui pourrai s'adapter à la place du 310 sur les modèle de 99 qui son monter à l'origine.
J'ai monter ces jantes sur un 400 kt en super mot et cela m'arrangerai pour avoir plus de place pour la patte de déport.
merci
Mais si!!!
Concernant le logo sur la carénage, cherches bien... Tu m'as dit "je veux voir la photo" T'as trouvé ? vers le bas...
Sim's
✌
ben qui dis pot homologué dis moins de bruit forcémént..ensuite tu peu mettre ce que tu veux..pour de ce qui est de mig je crois qu'ils ont coulé les plombs 🙄
✌
JOE BAR19 -Bon mes segments, c'est bon.
N25 c'est bien une cote de réalésage + 0.25.
Donc N50 c'est + 0.5 et quand il n'y a rien de gravé c'est la cote d'origine.
joebar19 :
😎et tu là démonté et ta po le droit 😃 😉 💨 |
| bvrock : Si quelqu'un possède des photos de cette belle machine , alors qu'il n'hésite pas !!! Merci |
JOE BAR19 -merci mais ca marche pas, y a pas le tel ! faut payer !
bref pour les cbr a - de 4000e et de 98 ils sont pas accidentés? pourkoi si peu chers?
je suis pas pressé mais j aimerai trouver comme ton pote...une belle occase !
merci encore !
redman
il existe les vis "1/4 de tour": ce sont des vis à serrage rapide (je crois qu'il y en a sur la rsv). Mais bon qui dit vite desserré dit vite volé aussi ! A voir
🙂 J'ai qu'une chose a dire :
honda y a pa mieu, ca arrache moins qu'1 Suz ou Kawa mais point de vu moteur y a vraiment rein a craindre, j'en suis a mon 3e(mod 96, 2001, et 2000 en street) car aujourd'hui fini la vitesse y a plus que le plaisir de la conduite car c'est un vrai vélo..
✌ ✌
ouais a priori c est une super becane sympa, fiable, bien connue des mecanos et pas chere du tout ...
on va en voir a tous les coins de rue ...
| amiens : tous a poulainville (juste a coté d'amiens ce vendredi soir,amiens métropole a mis gracieusement une piste sécurisé!(un petit mot pour remercié les responsables ce serait sympa je pense) allez a vendredi 21h00 |