J'ai lu que les ducat sont très chères en entretien et je voudrai savoir si c'est vrai , surtout en ce qui concerne les 600mostro , 620 monster et les 750 ss carénée .
Merci d'avance pour les réponses de passionnés
Les 6 commentaires de cette publication.
les ducati 4 soupapes sont cher les 2 moins ...
le ss et le monster sont des 2 soupapes, donc pas trop cher.
mais je regarde pas trop à la dépense ...
Je roule tous les jours de l'année , sous tout les tempps donc je me poses des questions sur ducat même si je sais qu'au niveau sensations y'a pas mieux sauf Harley mais tes renseignements et tes expériences seront les bienvenues. merci
bvrock : Je roule tous les jours de l'année , sous tout les tempps donc je me poses des questions sur ducat même si je sais qu'au niveau sensations y'a pas mieux sauf Harley mais tes renseignements et tes expériences seront les bienvenues. merci |
Pour les Ducati,
- tout les 10 000kms, réglage du desmo + vidange
- tout les 20 000 kms pareil que 10 000 + changement des 2 courroies de distribution (environ 50 € les deux).
Si tu peux faire un peu d'entretien toi même, ça te reviens pas cher mais si tu l'envoies au Ducati Store, tu y laisses ta chemise (ou presque 😃 ).
Perso, je fais presque tout l'entretien courant sauf le réglage des soupapes (là, faut connaître) et ça me revient pas cher.
assez d accord si tu bricoles un peu pas cher ..
si a chaque truc tu l ammenes au ducati store en disant faite ce qu il faut ...alors la tu vas morfler
y'a pas que les ducati store qui réprrent les ducati
y'a des concess non affiliés et aussi compétents