Mon frère roule en ROCKETT III Est ce raisonnable?

Par ?gege?
?gege?

Mon frère a vendu sa TRIUMPH DAYTONA 955 I pour acheter une ROCKET III de 2,3 litres de cylindrée (la moto la plus grosse du monde).
Il me dit qu'en faisant souvent la route de PARIS - CHATELLERAULT ,il risquait moins de finir en prison et que son plaisir n'était plus de regarder l'aiguille du compteur mais de prendre plaisir a se prendre un coup de pied au cul en tournant la poignée !
Comment expliquer ce changement de moto du tout au tout ?

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

surement un passage à vide il devrait se reprendre rapidement .

Par tracor
tracor

je ne vois pas l'intérêt du moteur si c'est pour se faire peur au premier virage,puissance/couple on en a jamais trop ,dois pas être super rasssurant dans les courbes ,bah de toute mamière une rocket n'a été faite que pour tirer tout droit au talus!

onlycbr, of course

Par fantomas
fantomas

Mouarf ... c'est une harley anglaise ..

Fantomas ha ha ha ha

Par Slider155
Slider155

c'est sympa comme meule , au moins c'est original, mais ca se conduit qu'en ligne droite ces machins.........a la première courbe y'a tout ki frotte et t'arrache la moitié de ta bécane !!!! 2 ans en rocket III et t'a perdu tellement de matière qu elle pésera le meme poids qu'une 125 Rebel mdrrrrrrrrrr 😃 ✌ ✌

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par desmolo
desmolo

rocket, Vmax, harley et bien d'autres bécanes c'est trouver le plaisir de rouler au delà des peformances absolues...

look, coup de pied au Q, confort...

pi qd je vois l'usure carrée de certain pneus sur des bécanes bien maniables et très performantes je me 😃

twingame à tendances monomaniaque

Par Slider155
Slider155

c'est vrai qu elle est belle et que question couple ca doit procurer de sacrées sensations ✌, je pense juste que ca peut etre un peu trop contraignant en virage vu son poids et son empatement, l idéale c'est d avoir plusieurs bécanes..... c'est l eternel problème

Par g4guillaume
g4guillaume

desmolo :
rocket, Vmax, harley et bien d'autres bécanes c'est trouver le plaisir de rouler au delà des peformances absolues...

look, coup de pied au Q, confort...

pi qd je vois l'usure carrée de certain pneus sur des bécanes bien maniables et très performantes je me 😃

Ouais suis d'accord ! Et pis d'abord vous êtes tous jaloux de lui car il a osée faire le pas ! ça vous fout les boules grave de savoir qu'une Rocket vous dépose tous avec vos sportives ou roadsters 4 pates japonais de la mort qu'on voit à tous les coins de rues...
Vive l'extravagance, merci triumph et bonne route à tous.
P.S. Si vous voulez un gros coup de pied au cul, une moto qui court pas les rues et prendre les virolos mieux qu'une sport GP, la recette est simple: BUELL XB12S !!!!!!!!
Mais oserez-vous ?! ....
Allé, le premier qui craque pour la Rocket ou la Buell alors qu'il ne jurait que par les japonaises, je lui paye un verre avec grand plaisir !!

Par biwask
biwask

les américains faut des bécances de ce style de vibro mais de 300 a 500 cv je crois

Par ?Phil?
?Phil?

Veinard, tu va pouvoir l'essayer , voir même rouler avec de temps en temps....c'est déjà ça !!

Par ?gege?
?gege?

Cela doit etre un plaisir difficile a masquer de manger avec la ROCKET III aux feux une R1 sans en rigoler ,sans y laisser son embrayage et sans etre a la limite de la crise de nerf ou de la zone rouge !
Maintenant celui qui ose comparer cela a une HARLEY a rien compris ou au contraire a la haine d'etre potentiellement bouffé par ce fauteuil roulant qui pousse au régime d'un gros diesel, sauf que le bruit et l'accélération sont autrement plus fabuleux !
L'harley a un moteur d'un autre siècle ,culbuté et poussif (65cv) pour un poids de 450 kgs
La ROCKET a un moteur ultra moderne de 143 cv a 5000 et quelques tours pour seulement 320 kgs a sec ........Le poids d'une BMW !!!!
La rocket a un couple de 20.3 mkgs a seulement 2500 tours
La seule référence a cette moto n'est pas le VMAX (trop poussif) mais la MUNCH MAMOUTH 2 litres a plus de 20 batons !
Reconnaissez qu'il n'y a plus a hésiter !

Par MMS
MMS

Le poids d'une beheme c'est pas 320kg a sec ... ne va pas mettre de fausses idees dans la tete des gens. Et pis beheme ca pousse bien aussi sans etre a 15000tr.
Mais bon 2.3l en trois cylindres sur deux roues qui tourne jusqu'a 5000tr en plus ... c'est naz. Ca me fait penser a la vachekirie: un truc moche et qui tourne pas.

Par ?gege?
?gege?

Mais ta BM a coté d'une ROCKETT III ,elle ne peut pas suivre !
Ta BM est un veau a coté !
Ta BM est lourde pour le peu de peche qu'a le moteur !
Ta BM en plus est laide !
Ta BM en plus n'est pas fiable
Je parie que tu as une BM pour ressembler de loin a un flic ,ou pire tu veux plaires aux flics !
Peut etre que tu es un vieux alors !

Par Slider155
Slider155

moi j aime bien la rocket
au moins on peut dire que les mecs de chez triumph se bougent c'est original est plein de qualité et en plus c'est européen.....
quand aux béhèmes gégé faut pas dire des choses comme ca c'est pas beau le sectarisme, je pense que t'a meme pas idée de seulement 10 pour cent de ce que peut faire une béhème, je te jette pas la pierre c'est normal tu dois pas savoir de koi tu parles, le jour ou tu te feras déposer par une béhème ou que t'en verras une sur la roue arrrière (parceque y'en a) ou que t'aura vu ce que mamola fait a la boxer cup on en reparlera...........

Par g4guillaume
g4guillaume

Ouais c'est pas beau gege ce que tu as dit à propos de Bm. M'enfin à ta décharge, l'autre là, "Guiness" il n'a pas était très beau non plus...
C'est quoi c réglements de compte de gamins ??!!
Perso je roule en BM, je ne ferais peut-être pas de wheeling mais bon ça marche... Et puis j'admire la triumph car vraiment c'est à féliciter cet effort d'une petite marque européenne. 2,3 L. ce n'est pas "naze" comme dirait guiness, il ne connait pas comme tu ne connait pas BM....
Fait-le monter sur la rocket, là il pigera quand il se retrouvera le cul par-terre à la 1er accélération. Et monte sur sa BM, tu verra comme c impressionnant ce vrai rail qui ne bronche ni ne moufte pas dans les enchaînements de virolo à donfff quand la meule et chargée comme une mule avec deux gros sacs de noeuds comme vous dessus...
Aller faites la paix les enfants. 😉

Par joebar19
joebar19

✌COUCOU!!!

de toute façon on ai sur le forum "MOTO" donc cé pour toute les motos ..et puis a chacun cé gout il en faut pour tous le monde 😃

VIVE LA MOTO 😎....un point cé tous 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par joebar19
joebar19

?gege? :
Mon frère a vendu sa TRIUMPH DAYTONA 955 I pour acheter une ROCKET III de 2,3 litres de cylindrée (la moto la plus grosse du monde).
Il me dit qu'en faisant souvent la route de PARIS - CHATELLERAULT ,il risquait moins de finir en prison et que son plaisir n'était plus de regarder l'aiguille du compteur mais de prendre plaisir a se prendre un coup de pied au cul en tournant la poignée !
Comment expliquer ce changement de moto du tout au tout ?

pour répondre a ta question....tous est raisonnable..aprés cé une question d'état d'esprit sur la route 😉

A+ 😃 ✌ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par olga15
olga15

Certainement pas raisonnable pour son compte bancaire à moins qu'il est un super Taf ou qu'il soit fil à papa....

Dernier commentaire

Par ?GILLES?
?GILLES?

Je roule en Rocket depuis le 14 juillet,je l'ai acheté sans la voir , mais je ne suis pas déçu quel pied ! je vous mets en garde si au feu rouge vous voyez les phares de la Rocket dans vos rétros.. réfléchissez avant de provoquer! car ya pas besoin d'être chatouilleux de la poignée pour répondre à toute tentative de D.A. (départ arrêté). Pour répondre à tous ceux qui ont déjà un avis arrêté sur cette moto avant d'essayer, je vais en étonner certains, ça tient parfaitement la route (he oui !)en tout cas j'ai déjà pris des courbes (sur RN !?!)à 200 compteur en toute tranquillité (il n'y avait évidemment pas de carrefours , de piétons etc , ne relançons pas le débat sur vitesse=mort)les freins sont extra surtout l'arrière, j'ai utilisé l'arrondi du pneu de 240mm jusque sur le bord !par contre pas l'avant, je ne l'explique pas ? sans doute les rond-points ou je m'amuse beaucoup (je n'ai pas encore touché les cales pieds en virage!J'ai déjà essayé la Buell,c'est sympa mais ça ne boxe pas dans la même catégorie Je ne comprends pas pourquoi on veut absolument comparer laRocket 3 à un moto actuelle ou future? c'est une expérience unique dommage que certains s'en priveront par manque de curiosité intellectuelle ou d'ouverture d'esprit! tant pis pour eux!Ah au fait le prix, c'est moins cher qu'une HD V-rod et le même prix que la VN Kawa (culbutée !)je ne suis simplement pas assez riche pour la faire essayer à tout le monde !!.Bon bonne route à tous et le principal c'est de se faire plaisir en moto!ça c'est raisonnable !

Commenter « Mon frère roule en ROCKETT III Est ce raisonnable?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?