AlxSV650S
Suite aux différents avis du sujet : Est il encore raisonnable de rouler en sportive aujourd'hui?, je propose un ti sondaaaage! Mais siiii!!!
Résultat du sondage
oui
non
si
non j'ai dis!
siiiii!!!
si mais pas trop vite alors
si, mais en découpant la bulle
autre
appeler la police
39 votes − Clos
Les 30 commentaires de cette publication.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
ZX-10R forever!!!!!!
Dark' 🥴
Ze_DONUT : Mais qui a appelé la police?????? Mais dailleurs que fait elle? |
ben didons ppda ! depuis kelkes posts, ce que tu dis ressemble a des au-revoirs genre retraite definitive 😞
15 ans de sportive, je concois que tu veuilles passer a autre chose, mais pitié, mets-y un peu plus d'anthousiasme, on dirait que tu annonces que tu as une maladie incurrable. 😞 😞
éhéh... content de voir que mon interrogation fait désormais l'objet d'un sondage... bonne idée les gars !
Aprés mure réflexion je dirais OUI, mais en sachant se contrôler, et pour le plaisir d'avoir de la puissance et du beau et bon matos, plutôt que pour vouloir l'exploiter... ✌
JMi :
ben au commissariat pardi 🙄 |
OUI ! pour le plaisir de toutes les griller avec une méchante Buell XB12R dans un enchaînement de petites courbes ou pire avec un monstrueux Triumph Rocket III sur un départ arrété... HI hi hi !!!
Vive les grosses bêtes à courroie !!
ptêt ben quoui ?
ptêt ben non ? à moins que ??
et le cross c'est pas sportif !!!
de toute façons pourquoi un sondage ? si j'ai envie d'une sportive j'en achète une même si je suis le seul! c'est comme ça la moto, on nest pas aux élections sinon on va tous avoir une "Bandit" ! ah bon c'est le cas ? mais heureusement on a le choix entre une et une 600 et une 1200 Ouf !(non je ne veux pas être Monsieur "tout le monde"!!!!) ... NON!
non, si c'est pour se faire plaisir a essorer la poignée sur un pti bout de ligne droite,(bah oui vous croyez qd meme pas qu'une sportive ca c'est rouler aussi dans les virages ?) ou au passage du feu vert.
Bah j'prefere sortir du périph et aller me faire plaisir sur une départementale dans une succession de virages.
Chacun son truc