Bonjour à toutes et tous!! 🙂
😕Voilà mon problème:
J'ai un blouson de marque Hein Gericke. Le PSX-T1.
C'est un blouson en gore-tex.
Il y a une déchirure au niveau du tissu dans le dos. Et tout s'éfiloche.
J'ai appelé la société à Paris et pas de réparations de leur part car plus garanti. Et ils ne réparent pas non plus en France apparemment. 🙁
Je suis allée demander dans un magasin de chasse et pêche. Pas de réparation ni chez eux ni chez leur fournisseurs. 😢
J'ai donc appelé chez des réparateurs de cuirs et tissus. Réparations pas possible car "ça ne se fait plus de nos jours. Dsl mais je n'ai personne à vous conseiller" me répondait-on. 🙄
Pourtant ici sur Bordeaux, je pensais trouver qqun de compétent pour me faire une ptite reprise où me poser une pièce.
Je repars dans l'Est vendredi prochain et d'ici là, j'aurai bien aimé trouvé qqun qui puisse m'aider.
Alors voilà, si qqun a déjà eu un soucis avec du gore-tex, pourrai-t-il ou elle me donner des adresses ou des personnes à contacter.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et vous souhaite bonne continuation.
@bientôt sur les routes et appel de phares à tous.
Bises 😘 ✌
Les 4 commentaires de cette publication.
Désolé, je ne peux pas t'aider; mais je rebondis sur ce que tu as écrit plus haut.
Quand quelqu'un te répond: "c'est pas possible car çe ne se fait plus", ça me met hors de moi... Pour vendre, tout le monde est là, mais dés qu'il s'agit de SERVICE lorsqu'il y a un soucis: plus personne...
Enfin... Et il n'y a pas possibilité d'essayer de coudre toi-même en essayant de "t'appliquer"? Ca ne sera pas fait comme un pro c'est sûr, mais au moins ça ne s'éfilochera plus...
Bon courage...
😉
salut ,tu devrais couper un tout petit bout de fil et voir a la flamme d'un allumette si cela se recroqueville comme le nylon si oui tu peux peut etre arreter les degats , je ne connais pas la matiere gore tex c'est une idée comme ca:max
Si c'est au niveau du dos il faut enlever la doublure pour pouvoir acceder,pas completement bien sur,ensuite poser une piece rapporté et coudre par dessus,je vois pas pourquoi ce serait pas reparable,c'est ce qui ce fait pour tous les cuirs,bon y'aura les coutures de visible mais au moins ça arrette les dégats...
Il faut aller voir les réparateurs de vetement en cuir(seul leur machines sont adaptées pour ça) avec ton blouson,en insistant tu trouveras bien quelqu'un sur Bordeaux...
A part ça c'est classique le coup de je sais pas vous renseigner...
Essaye chez EIDER (ceux qui font le matos de montagne).
J'ai éclaté ma veste gore-tex et ils me l'ont réparé. Mais le hic c'est que je l'avais acheté chez eux mais je sais pas si ils predront une marque étrangères à la leur. 😕
Si jamais,tu cherche EIDER en haute-savoie et tu devrais avoir le numéro de tel. A Eloise (le nom du bled) il me semble.
Voila peut rien de plus. 😉 ✌