Voilou, je possède un B12 et j'ai creuvé de l'arrière il y a presque un mois. Reuz'ment qu'il y avait un centre auto pas loin et le patron (très sympa) m'a fait monter une mèche (coup d'perceuse et v'la la mèche).
je voudrais connaitre votre avis sur la fiabilité de ce système. Je vérifie le gonflage de temps en temps mais j'ai quand même pas trop confiance. Faudrait pas que ça lache quand j'tartine !!!
Mon boudin est un pirelli diabolique et il n'est pas encore mort.
Quelqu'un a-t'il eu une expérience à ce sujet ?
Merci de vos conseils. ;-)))
PS : J'suis nouvelle sur ce site et j'trouve pô les smileys... Si quelqu'un peu m'aider...
Les 9 commentaires de cette publication.
oui c'est fiable .. quoi qu'un ami n'a reussi a faire que 20 km avant que la meche s'arrache
donc ca doit dependre du trou (taille et localisation sur le pneu)
A+
Salut ,
Malheureusement 🙁 les meches sont considérés comme un systeme de depannage et homologués jusqu'a 60km/h
maxi.
Le systeme homologué toutes vitesse et définitif et fiable a 100% 🙂,c'est le champignon,qui nécesitte la dépose du pneu de la jante et la réparation par l'intérieur du pneu.
Donc attention,cela peut tenir,comme se barrer en roulant,perso a l'atelier je ne joue pas avec ça,après chacun prend ses responsabilité.
Doc
La seule solution qui te garantira une fiabilité pour pouvoir remettre du gaz sans arrière pensée c'est le champignon
: cela ressemble à une soupape en caoutchouc ,on l'enfile dans le trou par l'intérieur du pneu et on vulcanise la tête sur le pneu, à l'extérieur on coupe la queue qui dépasse et on remonte le pneu: j'ai testé sur une coupure de 20 mm :bilan j'ai fini mon pneu sans problème.