J'ai besoin de votre avis

Par gsxlouis
gsxlouis

Salut !

Notre projet de parcourir la route de la soie jusqu'à Pékin devient réalité.
Concernant la moto, notre choix s'oriente sur une Suzuki DR 650 E.
Dont voici une photo du modèle :
www.moto-autour-du-monde.com/rdls/rdls_les_motos.html
Cependant nous avons des avis très contre versés sur la fiabilité moteur (principalement sur le joint d'embase).
Certains ont parcourus 70 000 km sans problème et d'autres une dizaine de mille en ayant des soucis…

Aussi, c'est avec attention que nous lirions vos retours d'expériences.
Vous pouvez nous répondre sur se forum ou bien sur :
Webmaster.madm@ifrance.com

Par avance merci,

MADM

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par LePereHoquet
LePereHoquet

Pourquoi pas une 650 Honda

Par MMS
MMS

Si je pouvais faire ta route ... je prendrais de tous facon une bmw R_GS.

Par flandria
flandria

mais difficile à réparer avec du fil de fer

Par kael76
kael76

salut, touver un juste compromis entre le confort et la fiabilité, je vois bien bm

je n'ai plus de moto pour l'instant

Par QuiGuidonne
QuiGuidonne

pour la Chine je prendrais plutôt une japonaise

Par ?Bub?
?Bub?

Moi perso je me serais orienté vers un bicylindre, pour la fiabilité: honda africa twin ou transalp.
Les mono n'aiment pas les longues routes prolongées à grande vitesse.

En tout cas super projet !! Bon courage !

Par volley_man
volley_man

j'ai un ami qui a traversé l'Australie plusieurs fois à moto et il a 2 tour du monde dans ces valises... ça vous avez le droit de ne pas me croire bien que...enfin...Je peux comprendre.

en tt K, il roulait en BMW 1100 GS tout équipé. Aujourd'hui il travail et s'est acheté un GSXF 1400 de chez yam mais il pense bien racheté un 1100 GS pour refaire une 3ème fois l'Australie !

J'ai des photos de son trip en Australie avec sa moto...si ça vous dis, n'hésitez pas ! ✌

💨 bonne soirée !

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

un dom

Par gsxlouis
gsxlouis

merci pour vos répnses, c'est gentil mais ce que je recherche c'est pas un conseil sur la marque ou le modèle... c'est sur le 650 e...
Louis

Dernier commentaire

Par gsxlouis
gsxlouis

volley_man :
j'ai un ami qui a traversé l'Australie plusieurs fois à moto et il a 2 tour du monde dans ces valises... ça vous avez le droit de ne pas me croire bien que...enfin...Je peux comprendre.

en tt K, il roulait en BMW 1100 GS tout équipé. Aujourd'hui il travail et s'est acheté un GSXF 1400 de chez yam mais il pense bien racheté un 1100 GS pour refaire une 3ème fois l'Australie !

J'ai des photos de son trip en Australie avec sa moto...si ça vous dis, n'hésitez pas ! ✌

💨 bonne soirée !

merci à voir...

Commenter « J'ai besoin de votre avis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?