Forum Moto

Protection carénage 750 GSXF

Par HFRELAT
HFRELAT

Dernier commentaire

Par kalamit
kalamit

Salut,
Je crois que non, malheureusement !

quelle roadster choisir ? je suis novice

Par ?ludo?
?ludo?

Dernier des 9 commentaires

Par ?titus?
?titus?

la Z 1000 et parfaite bien maniable et dans les virage c'est la boulette elle ne demande qu'a etre coucher et si elle est bien preparer c'est encore mieux!!!

coque arriere gsxr1100

Par thewoz
thewoz

Dernier commentaire

Par ?gpz?
?gpz?

je vends a pix motard carenage , selle passage de roue pour 1100gsxr etc..tel 0145911472.

Honda 750 shadow

Par ?jacouille?
?jacouille?

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

?jacouille? :
Quelle est la différence entre une 750 VTC et une 750 VTC2 ??
SVP Merci

✌Salut le 2 veut dire juste quelle est bicolors (Deux couleurs), c'est tout ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

probleme d'acceleration

Par vor666
vor666

Dernier des 11 commentaires

Par ?Tex?
?Tex?

tu as surement un problème de carburation , pour ce qui est de la couleur des bougies on ne peut plus se fier à la couleur des culots depuis l'arrivée du sans plomb ,les oxydes de plomb donnaient une couleur blanche quand on était réglé trop pauvre et noire quand c'était trop riche la bonne couleur étant café,depuis le sans plomb les bougies sont toujours noires seul l'encrassement peut etre pris en compte.
si tu es réglé trop riche ta courbe de puissance va réguler dans les tours mais : fais vérifier les synchros chez un pro!

que pensez vous des diablo corsa

Par ?hornetman?
?hornetman?

salut a tous

je viens d'acheter une paire de pirelli diablo corsa que je n'est pas encore montée et donc je voudrais savoir ce qu'en pense les utilisateurs merci

ni-kit polissage

Par thewoz
thewoz

Dernier commentaire

Par chonchon
chonchon

salut, moi je l'ai commandé sur intèrnet no problemes. a+ ✌

quand on veut on peut !!!
tout ce qui est tatoué est à moé.

transfo roadster voxan

Par jmdl67
jmdl67

bonjour a vous tous

voila, j'aurais besoin de quelques renseignement, j'ai le projet de modifier mon roadster pour le rendre
plus sixties dans l'esprit des vieux cafe racer anglais en le rendant plus depouiller et en suprimant un max de plastoc 🙄

dans l'avant dernier numeros de cafe racer (surement le meilleur magazine moto actuel)il y avait un photo montage
de transfo d'un road qui se rapproche de ce que je veux faire 🙂 😉

du coup je suis passe chez BEHRA MOTO 88
ou Jean Behra est ok pour faire le boulot a prix motard, ✌ ouf, mais il me demande peaufiner ma reflexion en realisant une sorte de press book
pour etre sur de ce que je veux
alors si vous avez des photos de realisation, des photos montage et ou des croquis merci d'avance 🥴

@+

ps si d'autre sont interesse je peux
les tuyauter ce gars est vraiment super

moto école

Par zoedebute
zoedebute

Dernier des 14 commentaires

Par zoedebute
zoedebute

OUAAAAAHHHHHHHHHH
Ca y est j'ai rpis ma première aprèm de plateau.
Mon but premier est de prendre confiance sur la 125 avant de me lancer à la découverte des routes de ma petite campagne.
A la moto-école...ambiance sympa, mono pédagogue...
Et puis, il me dit: " tu te débrouilles bien en 125, tu ne veux pas essayer la même chose en 500??"
Et là: le piège....
Je n'ai fait que des demi-tours, des 8, des passages de vitesse + freinage+ demi-tour....et ça passait bien, de bonne sensas....
Bref, suis rentrée chez moi et j'en ai mis plein la tête à mon zhom.... alors il m'a dit: "passe le permis!"
Alors voilà, je crois bien que je vais me laisser tenter....
Vivement samedi prochain pour: le circuit lent, le circuit rapide....etc
💨 💨 💨 Je crois que je vais en rêver cette nuit....

Conclusion: J'ai pas mal prospecter pour trouver une auto-école qui veut bien me donner quelques heures sur 125.... et finalement c'est tout bénef pour celle-ci puisque je m'inscris pour le permis A.
Et tant pis pour les autres!!!!!

A bientôt
A bientôt

salon de la moto

Par darty
darty

Dernier des 4 commentaires

Par JMi
JMi

darty :
y a t il un salon du deux roues a paris cette année ?
si c est le cas y a t il quelqu un qui connait les dates .

c'est à Munich cette année, Paris l'année prochaine... en alternance

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

scooter electrique ?

Par scothi
scothi

Dernier des 3 commentaires

Par thace
thace

J'en ai reçu un pour le boulot 😠, un peugeot, avec topcase et pare-brise.
silence complet, autonomie 40km, recharge simple et rapide, coffre avant, code de démarrage...
c'est pas mal, mais faut essayer d'abord, ça peut ne pas plaire 🙄.
pour rentrer chez moi je change de scooter... un thermique de 1000cc 😃 💨

Amorto Hayabusa

Par lolo64
lolo64

Dernier des 3 commentaires

Par ?JEFF?
?JEFF?

Bonjour
voir sur ce site "motofiche.com" tu as les schemas ..
Pose ta question sur le site du HCF
jeff

virago 125

Par Artemyse
Artemyse

Dernier des 8 commentaires

Par Navuec
Navuec

Salut,
as-tu trouvé un moyen pour aller un peu plus vite car effectivement je trouve que la vitesse manque un peu.
Je monte à 85 Km/H au maxi et dès que je passe la 5ème elle ralentit presque.
Si tu as un tuyau n'hésite pas STP.
Yannick Au MANS

boite a air

Par ?ludo?
?ludo?

Dernier des 9 commentaires

Par DUNAZE
DUNAZE

Je m'en fous ,c'est toi qui passe pour un illetré pas moi !
Pour ta boite à air tu peux pas simplement reboucher les trous avec du polyester ou une rustine en plastique collée au silicone par exemple plutôt que de tout démonter ?
DUNAZE

regulateur ducati

Par TThytho
TThytho

Dernier commentaire

Par ?Valentino80?
?Valentino80?

Si tu veux des renseignement sur ta Ducat,va voir sur le forum Planete Ducati,J'pense que tu y trouvera la reponse ,voila pour l'info

Fourche qui vibre dans les virages

Par michelnz
michelnz

Dernier des 7 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

je demonterai ma roue avant pour verifier les roulements avant , c est pas compliqué a faire , et la en mettant ton doigt a la place de ton axe de roue av , tu fais tourner tes roulement , si c est pas fluide et que t entends du bruit comme si t avait du sable dedans , ou k il y a du jeu , c est peut etre ca..... difficile de trouver qd on vois pas.....

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

probleme de fourche sur hornet

Par motomourn
motomourn

Dernier des 10 commentaires

Par babas_76
babas_76

Salut !
pour repondre au petit clac que vous entendez sa peux venir de tes joint conique si c'est pareil que sur le 900 c'est qu'ils ont bougé ca arrive quand tu fait pas mal de wheel suffit de desserer bouger un peu avant arriere et resserer c'est ce que mon mecano a fait et depuis plus rien !!!!

Papa une nouvelle foi comblé ;o)))))))
Membre de la Team Stunt 76 !

choix d'une auto école

Par krissalinne
krissalinne

salut,
je souhaite passer mon permis moto dans l'Indre et aimerais connaitre la meilleure auto-école sur le département ...merci s'il y a des berrichons sur le site!!

Où trouver des magasins Hein Gericke?

Par motocat
motocat

Dernier des 4 commentaires

Par CLINT
CLINT

👀Je viens de découvrir par hasard cette apres midi qu'il y a un magasin Hein gericke a toulouse, il se trouve a coté de la concession suzuki (sur la rocade prendre la sortie l'union/albi puis dir tlse centre et au rond point a gauche, c'est là, sur la droite) en plus il y a pleins de sacs a dos.lol. 😃 ✌

En Auvergne, l'enfumage des gens bons est une tradition toujours d'usage

echappements de marque MIVV

Par jfranc
jfranc

Dernier des 7 commentaires

Par seb6b
seb6b

Moi j'en ai un sur mon 6bandit et j'ai enlevé la laine dedans, le pot fait un plus beau bruit mais je vais essayé quand meme d'enlevé cette bride on verra bien! sinon deja en enlevant la laine tu sens une différence!! 💨

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?