conseil pour l'achat d'une 600 hornet

Par tilol
tilol

salut à tous.
je veux m'acheter une 600 hornet et je foudrais savoir si c'était une bonne moto sans problèmes.
merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par fantomas
fantomas

C'est une moto sans problème.

Le problème vient de celui qui est dessus !!! (un paquet de jeunes qui "Stuntent" avec )

Regarde bien l'ancien proprio, demande lui si elle lève bien !!!

Si c'est oui tu part en courant !!!

voila voila

Fantomas ha ha ha ha

Par ?goldorak?
?goldorak?

C'est une bonne moto, mais si t'as pas le carnet d'entretien complet de la bécane, tu te sauve !!!!! Tu la payeras plus cher avec un carnet d'entretien bien suivi, mais tu sauras ce que tu achètes et tu risque beaucoup moins d'ennuis.
De plus comme cité ci-dessus, discuste stunt avec le proprio et si il te dit en faire avec, tu prétextes que ta mère t'appelles, que tu dois rentrer rapidement et tu ne reviens jamais!!!!!

Ensuite, évite les modèle avec des pots non homologué (ou alors profites en pour faire baisser le prix en prétextant que tu dois racheter un pot homologué = environ 450 à 550euros neufs), ça fait un beau bruit soit, mais aussi une belle prune par les képi!!!!! 135 euros et ça peut aller jusqu'à la mise en fourrière immédiate du véhicule si tu tombe sur un pas cool!!! Maintenant c'est toi qui vois !!!!!!

Bonne chance

Goldorak


Par tilol
tilol

queqque tu veux dire en parlant de "stunte". c'est des motos gonflées à bloc?


Par ?goldorak?
?goldorak?

C'est les mecs qui font des burns, des roues arrières, des roues avant et qui donc massacre la bécane !!!!!!

Goldorak


Par ?david?
?david?

salut j ai eu un hornet pendant un an jai regretter de l avoir vendue c est une superbe moto bonne route et fais attention brule la gomme .... mais pas ton ame


Par joebar19
joebar19



😎ben je pense que tous a été dis...
--voie la carnet d'entretien + factures
voir l'état générale de la meule...et puis aprés cé toa qui voit... 😉
✌ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bynou
bynou

regarde la fourche si ces pas une pompe a velo et aussi les joint spi ✌


Par SUZ1200
SUZ1200

c'est de la bonne bécane mais si tu peux, profite des promo sur les modeles 2003-2004 en concession.
salut A+ sur la route.


Par ?burneur?
?burneur?

ben achete la mienne... contact moi pour detail et prix


Par squal25
squal25

?burneur? :
ben achete la mienne... contact moi pour detail et prix



par contre si tu vends ta moto , change de pseudo .........lol


Dernier commentaire

Par ?jc?
?jc?

salut... moi je vends la mienne...noire, 2001, 29000 km, elle est superbe j'ai jamais fait le mariol avec (jvois pas l'utilité de faire des wheeling), sinon y'a un pot Yosh, pignon 14, des petits clignotants, des rétros f1, un sabot moteur, un lèche roue et j'ai toutes les pièces d'origine... ah oui sinon je viens de changer les 2 pneus (300 euros Arrrggggg !!!!). Voila contacte moi si t'es intéressé (garamoi@yahoo.fr).
A plus jc

Commenter « conseil pour l'achat d'une 600 hornet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?