quelle roadster choisir ? je suis novice

Par ?ludo?
?ludo?

je souhaite me separer de mon 12 xjr qui je trouve n'est pas trés maniable par rapport aux motos + récentes. Je voudrai un roadster de préférence ("permis depuis 1 ans tout juste") racé + sport que le xjr ou une sportive en street vers quelle moto puis-je orienté mes recherches, merci pour vos conseils

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par damdam
damdam

des roadster y en a mais quel budget a tu?

Par DUNAZE
DUNAZE

Chacun va te dire que sa moto est la meilleure du monde !
Tu ne lis pas de revues moto ????il y a des essais comparatifs qui pourront t'orienter !!!
Le mieux est encore d'aller essayer la bécane chez un concessionnaire ou chez un mec qui en vend une d'occas .
Moi perso je préfére les twins ,mais il y a des gens qui ne jure que par les quatres cylindres !
T'as quand même bien une idée de ce que tu veux non ?
La 900 hornet a des suspensions de merde , le 1000 fazer et une bonne moto mais un peu fade (j'en ai eu une)la z1000 est super mais avec un moteur un peu creux , la 1000 mostro est géniale avec un moteur qui délivre des bonnes sensations (j'en ai eu une)etc...
C'est pas le choix qui manque
DUNAZE

Par cristunt
cristunt

Le Z1000 ne te plait pas? c une trés bonne moto !!!!!

Bye Cris

Par babas_76
babas_76

DUNAZE :
Chacun va te dire que sa moto est la meilleure du monde !
Tu ne lis pas de revues moto ????il y a des essais comparatifs qui pourront t'orienter !!!
Le mieux est encore d'aller essayer la bécane chez un concessionnaire ou chez un mec qui en vend une d'occas .
Moi perso je préfére les twins ,mais il y a des gens qui ne jure que par les quatres cylindres !
T'as quand même bien une idée de ce que tu veux non ?