JE suis allé me renseigner sur les pratiques de l'auto-école où je comptais passer le permis, et les informations que l'on ma dite sont les suivantes: _ Pour passer la conduite, ça peut être fait un une 15aine de jours.
_ On fait presque pas de circulation parce que l'on considère que le plateau est plus important.
_ Ils considèrent comme de la circu, le traje pour aller au plateau ( par coontre, je sais pas s'ils la comptes dans les heures parce que ça prend 20 min ).
C'est plutôt bon ou mauvais à première vue??
Les 3 commentaires de cette publication.
Perso la meme pour moi on m'a fait privilégier le plato à la route... 18h de plato (rdv s/ place)et 2h de route justa avant mon passage.... un peu limite quand meme mais c'est passé pour moi. Le soucis c'est apres... quand tu fais tout seul ton initiation a la route j'ai trouvé ça un peu limite.. mais bon, va trouver une moto ecole parfaite.... je crois ke ça n'existe pas.. N'oublions pas que c'est une societé et qu'a se titre pour vivre elle doit faire des BENEFICES.. Apres le reste c'est de la bonne conscience professionnel et ça c'est beaucoup plus rare!!!! 😕
@++
pEpS 😘
__o>°o__