Ducati monstro

Par zoedebute
zoedebute

Bonjour,

Qui roule en monstro?
J'aime le look de la 620 mais je connais personne l'ayant essayer.
J'aime le bruit des Ducati.
Convient-elle à une femme (taille, position)? à une débutante?

Merci pour vos conseils.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par valenzo
valenzo

convient parfaitement.c'est la classe

Par zorro
zorro

On dit de la 620 que c'est une moto de femme. C'est tres facile a piloter et est tre accessible pour les 1,60m- 1,70m.

Faut que tu ailles chez Ducat poue en enfourcher une, c'est le minimum avant de l'acheter.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par desmolo
desmolo

ça va nickel !
suffisement maniable, juste un peu court en braquage pour les petits demi tours.
les moteurs 620 sont plus souples que les anciens 600, ils démarrent sans soucis...
assurance raisonnable
et le caractère qui va bien en prime 😃 ✌

twingame à tendances monomaniaque

Par benge
benge

Hum! hum !

On dit pô MONSTRO, on dit (Il) Mostro ou Monster 😉

Pour ta question, la Mostro est une moto que les femmes aprécient beaucoup du fait de la faible hauteur de selle

Errare Japonum Est

Par ?bob?
?bob?

Exact, les MOSTRO s'appelent MONSTER depuis que DUCATI a été racheté par les ricains (je crois en 98) au groupe CAGIVA. Faible hauteur de selle, faible poids conviennent aux femmes. De plus le 620 est beaucoup plus souple que le 600 à carbu. A tchao.

Par mostros4
mostros4

Super moto-plaisir 😃, selle assez basse + option plus basse mais plus dure 😞,moto super maniable, bon freinage, tout bon sauf protection mais ça c bon contre radars 💀!!! fonce chez un conces ,essaie et achete, tu ne regretteras pas : 🙂 🙂 🙂

Dernier commentaire

Par Rrrrrrrrrr !!!
Rrrrrrrrrr !!!

j'ai eu un 900 de 1994, les premiers donc… il était marqué Monster… c'est la presse qui les a baptisé Mostro..... pas les ricains.

Mais bon, on s'en fout !!!!!!! Ca a 2 roues, un moteur (et un bon !) …allez, roule !

Commenter « Ducati monstro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?