besoin de nettoyage !!!!!

Par hornet-76
hornet-76

bonjour a tous ✌,
j'aurai voulu savoir 😕 comment ratrapper mes chromes du collecteur et les gente sur un hornet mais ca c'est juste pour l'histoire et comment le laver car je suis asser novice en la matiere ca ne fait qu'un mois que je l'ai merci a tous pour vos reponse salut. ✌ ✌ 💨

"BRULE LA GOMME PO TON AME" :V:

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

avec des produits pour nettoyer le metal, je l'ai fait la semaine dernière avec une pate à 10 balles de chez casto, nikel.......
par contre la pate etait egalement faite pour le netoyage des fers a repasser donc aucun soucis pour la chauffe ........... ✌

Par hornet-76
hornet-76

merci pour le tuyau oui j'ai acheter du begom pour chrome mais je trouve que cela ne ressort pas asser l'etat des chromes du collecteur et au niveau de la carroserie et du moteur est ce qu'un cou de karcher et preconisable ou non ✌

"BRULE LA GOMME PO TON AME" :V:

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

hornet-76 :
merci pour le tuyau oui j'ai acheter du begom pour chrome mais je trouve que cela ne ressort pas asser l'etat des chromes du collecteur et au niveau de la carroserie et du moteur est ce qu'un cou de karcher et preconisable ou non ✌

😎salut ✌

oui tu peu passer ta meule au karcher..pour la mousse po de bléme ...au rinçage mé toi assez loing car le jet et plus puissant..et fé gaffe au radiateur.....
pour ma part jé toujours fé comme ça et aucun soucis 😉

bon courage ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commenter « besoin de nettoyage !!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?