pièces Gilera

Par ?Fred?
?Fred?

Je cherche pour deux potes une libre de démarreur pour Gilera saturno de 1990 et nordwest de 1991 qui ont tous deux le même problème. C'est parait-il introuvable. Quelqu'un a t-il une solution pour trouver ces pièces ou pour monter quelque chose d'adaptable?

Appel de phare

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par zebulon30
zebulon30

salut dis moi exactement ce que tu veut j'ai peu etre ca a+

Par ?fred?
?fred?

Il s'agit d'une roue libre de démarreur . ça intéresserait certainement mes deux pauvres potes en rade actuellement

A+

Dernier commentaire

Par mokolab
mokolab

Salut, j'ai une Nordwest de 1992, 11.000 km, aucun gros soucis, aucune panne, tant que l'on est attentif et qu'on la laisse bien chauffer, c'est un paradis cette bécane, surtout sur circuit.

Il me semble que la Saturno a le même moulin que la Nordwest, donc tes amis pourront trouver leur bonheur à ce lien génial (enfin en français!!!) pour sauver les Gilériens que nous sommes : nordwest.rapidmouse.com/

Et surtout avec un article en photo sur la roue libre et sa réparation avec nouveau roulement KTM neuf pour pas très cher, car en fait, c'est un roulement qui déconne souvent dans cette roue libre et pas la roue libre elle-même.

Bonne route à tous.

Commenter « pièces Gilera»

rester connecté

m'inscrire perdu ?