projet casse moto...

Par ?burneur?
?burneur?

voila quelque temps k j ai le projet d ouvrir une casse / depot vente moto

après quelques demarches recherches...

je voudrai avoir le point de vue d professionel moto, de casseur moto ou auto, ou simplement de vous....

toute remarque ou conseil étant bien venu hesitez surtout pas

merci et a bientot a mon comptoir ki c

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par max13
max13

salut , pour ouvrir une casse qui marche,il faut avoir des contacts avec tous les intervenants (police ,gendarmerie , assurances)en general les flics appellent le casseur le + pres de l'accident quoique (se les mettre dans la poche au moins ceux des agglomerations environnantes)quant aux assurances il faut demarcher , il faut savoir que certaines assurances font des contracts avec les casses a un prix arreté suivant le modele quelque soit l'etat du vehicule : tu vois un peu le prix a payer pour un ******* f50 de 2004 qui c'est pris une 750 honda a piston ovale et que l'ensemble est irrecuperable (entierement brulés) , alors mef,voir s'il y a des clauses + souples , je te souhaite de reussir ton projet mais tu devrais te renseigner directement chez les casseurs (pas du coin biensur) il te brancheront sur les choses a faire ou pas .allez a+ MAX

Dernier commentaire

Par kliff
kliff

y'a une casse pas mal dans le 22 c'est la soupape, j'y suis allé au mois de mars, j'ai trouvé un 600xjn de 99 avec 15000 bornes, le mec me la faisait 1500 euros réparée,(fourche,jante,silencieux,phare), bonne affaire,j'me dis, aujourd'hui le 24 septembre, ils n'ont toujours pas reçu les papiers de la préfécture de Rennes pour pouvoir appeler un xpert pour évaluer les dégats et lancer les réparations...je me dis que si c'est comme ça à chaque fois, t'as intéret à avoir du stock d'avance...enfin bon, c'est un super projet, ça pemet de rouler à moindres frais, je te souhaite bon courage pour la suite ✌

y'en a qui sont à pied........ mais qu'aiment rouler...ou l'inverse

Commenter « projet casse moto...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?