PROBLEMES DE FREINS

Par JCN
JCN

Je possède une GSXR 750 2004 et j'en suis réellement énormément satisfait. Seulement depuis son achat, neuve, sur certains freinages, de grandes secousses me remonte dans le guidon. Le problème, c'est que cela arrive de façon aléatoire mais elles surviennent surtout quant la moto est chargée (duo). Elles ne surviennent pas forément lorsq d'un gros freinage mais lorsque je m'arrête à un feu à une vitesse sup. à 80 km/h, ou après une lgne droite je m'engage à prendre un virage assez serré. Je vis dans les alpes et des routes souvent sinueuses et lorsque cela se produit, la moto devient incontrolable a tel point que le tableau de bord est illisible. mais cela se produit pas forcémement au même virage et même frainage au même moment. Histoire de fou. Le concessonnaire l a regardée à 3 reprises (S'en est aperçu à la 3 ème reprise à 210 km/h selon ses dires) et m'a affirmé que cela venait des plaquettes de mauvaise qualité et donc on ne peut pas faire fonctionné la garantie. Il m a Chainfreiné les plaquettes mais envain. J'ai entendu parlé de disque sur les 600 gsxr 04 voilé à l'usine ce qui me semblerait plus réaliste. Si cela vous est déja arrivé ou si vous avez une idée c'est avec plaisir. Merci

Commentaire

Par kurt92
kurt92

Bon sang, mais c'est bien sûr 🙂! C'est l'ABS qui se déclenche 😃!
Plus sérieusement, le vendeur de la moto est tenu d'une obligation de délivrance d'un objet conforme à son usage : même si elle est d'occasion, il doit garantir le bon fonctionnement de ce qu'il vend. Essaye de le lui expliquer à l'amiable, sinon va voir un avocat en mairie, c'est gratuit. ✌

Que du bonheur!

Commenter « PROBLEMES DE FREINS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?