Pour les connaisseurs, ma brelle a quelques soucis. C'est difficile a expliquer, elle marche trés bien a regime varié, mais a régime constant à faible tours (3000) il arrive qu'il y ait comme un "vide" ou un à coup d'une fraction de seconde qui me fait un peu peur? C'est la première fois que ça me fait ça. J'aimerai connaitre l'avis des internautes sur ce problème ...
Les 5 commentaires de cette publication.
salut a toi huskymen ,pose tes questions sur forum enduro,beaucoup de connaisseurs ici.
peut etre un gommage de segments,
moi demain,je commande la 250 2t wr.
vive vendredi !
cyrille en bourgogne.
Il est arrivé sur certains modèles que la pipe d'admission se fende et fasse comme une petite prise d'air regarde donc pour voir si tout va bien de ce côté là, sinon tu prends ton essence ou? Si tu vas dans les grandes surfaces tu peux avoir quelques soucis ou même chez les petits pompistes qui n'ayant pas assez de débit te refilent un fond de cuve. Essaies Total,Elf,etc...qui sont tenus à une qualité de carburant.
Pareil,
Regarde tes durites si ya pas une prise d'air qque part...colliers desserré, au niveau du crbu et ou filtre à air.
Change ta bougie et essaie une essence de marque, bien que je n'y crois pas vraiment
Merci pour tous vos conseils , je vais essayer de changer la bougie pour commencer. et puis on verra bien. Bonne route à tous !!
Salut Phildar!
Il m'arrive la même chose sur mon 610, de très légers à-coups en régime constant vers 3000tr. Je ne pense pas que ce soit un défaut (sauf si les à-coups sont vraiment violents!), mais une caractéristiques des gros monos, qui n'aiment pas les régimes constants. Ce phénomène est peu être plus accentué sur les 610, mais ce n'est rien de grave! Il faut juste éviter de garder le m^meme régime trop longtemps.