Les 17 commentaires de cette publication.
Je possède le modèle 2003 et j'ai eu l'occasion d'essayer le 2004 en RSV R et en FACTORY grace à un pote qui tient la concession Aprilia sur Alès et je doit avouer qu'il y a encore un monde entre la mienne et la dernière.La FACTORY ne se justifiera à mon avis que sur piste mais le modèle 2004 est plus court plus léger plus puissant et plus coupleux bref elle est plus partout!!!
Le modèle 2005 est désormais équipé de freins radiaux dés le modèle R et non que sur le modèle FACTORY comme en 2004.
Si tu as les moyens je te conseilles de ne pas hésiter. ✌
Je suis tres surpris que l'on en voit pas plus.
Elle offre une tres bonne partie cycle (bien meilleur que mon precedent 900 CBR année 2000), un moteur bourré de caractère, une esthetique qui fait tourner les tetes (on m'a plus fait de compliment sur mon RSV, que sur mon CBR).
En plus a l'heure actuelle ou le tout repressif fait la chasse aux pots NH, et clignos NH, le RSV 2004 est ideal. Pots d'origines avec un tres bon son et tres beaux, clignos intégrés dans le carenage, et finition bien au-dessus des japonaises.
La seule chose que j'ai modifié c la bavette, et ca m'a pris 2 minutes.
Vraiment je ne comprend pas, on devrait en voire plus.
😃
c'est coupleux , puissant , efficace , jolie , ca fais BRÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ donc c une vrai moto ( pas comme ces 4 cyl de lopettes ... mais bon ca c'est un autre debats 😉
point negatif ?
- la bequille qui se replie tout seule sans qu'on lui demande rien ( la salope )
- la qualité des autocolants : naze
soluce ?
- pour la bequille c facile ( de memoire , viré le ressort de retour auto et incliné un peu plus la bete )
- pour les totocolant : virer et fais peindre ( au moins ca bouge plus 😉
voili voilou
| alesk : c'est coupleux , puissant , efficace , jolie , ca fais BRÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ donc c une vrai moto ( pas comme ces 4 cyl de lopettes ... mais bon ca c'est un autre debats 😉 point negatif ? - la bequille qui se replie tout seule sans qu'on lui demande rien ( la salope ) - la qualité des autocolants : naze soluce ? - pour la bequille c facile ( de memoire , viré le ressort de retour auto et incliné un peu plus la bete ) - pour les totocolant : virer et fais peindre ( au moins ca bouge plus 😉 voili voilou |
je pense que les rumeurs de faillite d'Aprilia ont agi sur les ventes de la marque..
Qaunt à moi je la trouve très reussie esthetiquement parlant, le moteur a l'ir ps mal non plus, j'ai un pote ki vient d'en acheter une apres une R1 et il a l'air content.
Par contre, pour etre monté dessus, je trouve aussi la bequille pas rassurante du tout, non pas o cas ou elle se replierait mais surtt du fait qu'elle est tres tres droite !! ce qui fait assez peur qd tu la pose !
pour les autocolants ouais c'etait un des premiers rsv , je savais pas qu'ils avaient modifiés
pour la bequille , ouais effectivement elle se replie pas tout seule , mais elle est tellement droite que si tu pose ta moto sur un sol PARAITEMENT droit , elle finis par terre
et oui , un dernier point , negatif
le bruit du moteur rotax : on dirais que t'as une machine a laver entre les pattes , heureusement que le bruit du pot magnifique eclipse ce bruit moteur bizaroide
bref c'est une moto fabuleuse
celle que j'ai essayé etait monté avec le silencieux aprilia qui va bien et une demultiplication courte
ca tracte fort et pi apres ca pousse velue ... 😃