YZF thunderace de 68000 km

Par manoy
manoy

Salut ... y a quoi a prevoir comme frais ? Ca vaut le coup de faire d'eventuelle reparation ?
A plus

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par tcat49
tcat49

La réponse ki tue ......

Ben ch'sais pôa, ça dépend de ce qui a déjà été changé...
Faut voir kôa.... 😃 😃 😃 😃

la vitesse, c'est dépasser !!!!!
fond de six en limande, c'est l'J7 et l'amende !

Par manoy
manoy

rien , ni distribution , ni embrayage ...

Par guiguigex95
guiguigex95

salut,à première vue,même à 68000km,tant qu'il n'y a pas de bruits moteur,d'embrayage qui pâtine,de difficulté de demarrage à froid,que la bécane tient le cap et qu'elle a sa pêche,tt va pour le mieux alors....!
et pis le kilométrage ne veut pas tjrs dire grand chose:tt dépend de la manière dt la machine a été traitée etc...
a plus!

Par powermax
powermax

Slt
Les gros trucs se passent tous les 42000km sur cette machine, le reste du temps c vidange et filtre a huile tous les 6000 bougies/purge frein/purge fourche tous les 12000km filtre air/essence tous les 24000

Si ya un bruit de chaine a froid c normal c la chaine primaire, il est conseillé de faire la chaine de distribution a 80000max, huile semi synthèse ou minérale de très bonne qualitée (recommandé vu la conso d'huile il suffit de faire chauffer le moteur est conçu pour être utilisé avec de l'huile minérale)

Si tu as besoin d'infos n'hésite pas.

@+seb
www.motodiscount.fr

Par manoy
manoy

merci de vos reponses.

Par raphy
raphy

le thunderace est une tres bonne machine tres fiable
la mienne je les vendus a 52000km elle etait de 1996,et les dernier sont de 1998 je n ai pas eu de gros soucis a part peut etre quel me manger un peu d huile
ni bruit ni vibration c est une bonne sporting

j aime l arsouille autant que les nouilles

Dernier commentaire

Par ?fred?
?fred?

Salut à tous! J' arrete la moto pour le parapente: je vends un 1000 thunderace année 2000 et seulement 14000 kms....savez vous quel est le meilleur support pour trouver à la vendre? Merci d' avance! Bonne route! Fred

Commenter « YZF thunderace de 68000 km»

rester connecté

m'inscrire perdu ?