le retour du vieux gg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par ggz900
ggz900

Salut a tous cela faisait un bout de temps que le gg n'était pas venu sur
e-moto,bicause plein de choses !!!!!!!!

Mais surtout pour dire que cela fait depuis 1972,que je travaille en concéssion de mecano a chef d'atelier et là vraiment j'en ai marre de faire confiance a des gens qui sont franc comme des Anes qui recule,qui donne leur parole et qui ne la tienne pas,bon dieu quand ta envie de dire m...e ou autre chose du genre je veux que tu quitte la société tu le dis en face des personnes concernés et basta 😠
quand tu demande a cette personne trois fois de suite si ton poste risque quelque chose et quel te dis,non Guy,tu garde ton poste et que je suis assez CON pour le croire(bien fait pour ma gueule)cela m'apprendera,comme quoi on se fait avoir meme a 50 ans.

donc tout ça pour dire,que je vais ouvrir mon atelier de mise au point moteur par banc de puissance avec co2,remise en condition de nos anciennes.
Révision sur modèle récent>z1000/750,GSXR/600/750/1000,enfintoutes les haut de gammes de toutes marques,peinture,style sur un ZX10r en moto GP,Nakano par exemple et numeroté,pour que chaque client n'ai pas la meme moto que tout autre,sur lequel je ne ferais pas de marge,facture a l'appui du fournisseur,je ne prendrais que la main d'oeuvre de la dépose et de la repose en etant raisonnable.
Tarifs de révision raisonnable et surtout travail bien fait a 100% en toutes transparence avec le client et anciennes pièces changés a dispo,machine rendu propre.
et encore plein d'autre choses.
J'estime en avoir pour au moins 3 a 4 mois pour que mon projet aboutisse comme je le veux,c'est a dire un local
qui soit acceuillant et sympa pour le gars qui viendrat me voir avec son bébé
Mais surtout pas un local grandiose,juste ce qu'il faut pour effectué un travail comme je l'aime propre et soignée,sans pour autant saigné le client.
N'hésité pas a me faire des mails pour me donnez vos idées,sur ce que vous aimeriez trouver dans le magasin de vos reves. 😃

ah oui,merci JMI,DE TON AIDE POUR ME LAISSEZ CE POST. 😉

GG

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Silfeed
Silfeed

😳

Salut GG!
Ben dis donc ton Boss il doit être sacrément C.. pour se séparer d'un gars comme toi... Il s'en mordra les doigts c'est certain.

Ben écoutes, je te souhaites bonne chance pour ton mag, ca ne peut que bien marcher! 😉

May de force be with you 😉

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par Silfeed
Silfeed

May the force be with you 😃

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

bonne chance

tu va faire ca ou ??

Par jenj
jenj

fais nous savoir dés que tu rentre dans tes meubles 😃je passerai te faire un ptit coucou ✌bonne chance GG ✌ ✌

JJ

Par jojo le Merou
jojo le Merou

va z y gégé... ca manque de mecs honnetes et passionnés dans le milieu de la mecanique moto.

Par olivertwist
olivertwist

Oui ca sera où ?

Et tu peux aussi prévoir un peu de négoce de bécanes d'occaze.... car à lire ton post... on pourra acheter les yeux fermés ! (enfin, on gardera tout de même un oeil ouvert 😃)

Par olivertwist
olivertwist

Désolé j'avait pas pensé à lire ta fiche => Morbihan 56...

Bon ben ca sera sans moi....

Par zorro
zorro

Oui, dis nous ou tu comptes ouvrir, en espérant que ce soit sur Paris et que tu fasses Ducat.

Je te souhaite tous mes voeux de réussite, c'est courageux de se lancer. On a foi en toi.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ggz900
ggz900

Merci a tous cela seras en Bretagne,
dans le Morbihan,pas de probleme je vous tiendrais tous au courant de l'évolution du projet.
Mais la Bretagne n'est si loin,je pourrais meme si tout va bien acceuillir chez moi ou trouver un gite sympa et pas cher du tout, le temps d'un weekend par exemple et pendant ce temps je m'occuperais de vos bébés ✌

Pour info>j'ai trouvez le local cette apres-midi,tip-top.

Merci encore a tous de vos encouragements. 🙂

Guy dit le Doc

ils m'appelait tous comme ça au 24h.

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par ppda
ppda

salut gg . bravo pour ton proget .et bonne change . la bretagne c est juste ce qui me manque pour terminer le rodage de mon z 1100 😃
j arrive 💨 ✌

la moto est une passion

Par JMi
JMi

GG, je vois que tu fais le même constat que moi, je ne dirais qu'une chose, bonne chance à toi !!!!!!!!!! ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par guet
guet

Pis la bretagne c'est pas mal a visiter. Genre tu viens mettre ta machine au point le temps des vacances. Comme ça t'as un bon trajet pour l'essayer.

Je passerai également, vu l'amabilité et la gentillesse du bonhomme (j'étais passé au stand au Mans l'an dernier).

----
ça c'est fait

Commenter « le retour du vieux gg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?