Transport sur remorque

Par pimpin92
pimpin92

Slt a tous
Comment transporter sa moto sur une remorque 1 rail.Faut il la mettre sur une des deux bequille? ou sur ses roues; sanglee fermement.pression des roues de la remorque 3.50x 8
merci de votre aide
🙂

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

✌Sur les roues biensur, ne mets jamais de béquille, mets une sangle de chaque coté a l'avant bien tendu tu dois tendre en compressant les suspenssion avant.
pour l'arriere, tu en mets une de chaque coté aussi, bien tendu également.

Sangle la roue arriere avec le rail, ainsi cela évitera que ta moto saute du rail (au cas ou), puis sangle également ta roue avant sur le U du plateau, cela évite que ta moto aille davant en arriere.

Voili Voila 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par jeager13
jeager13

Salut,
Un petit plus, mets la sangle autour de la poignée gauche que tu ramènes sur le côté droit de la moto pour tirer, et la sangle de la poignée droite tu la ramènes à gauche. Tu tends un côté après l'autre petit à petit pour écraser la suspension jusqu'à la moitié. Cela évite d'avantage le balland. j'ai vu un pro faire comme cela. Pour l'AR idem.
@ + ✌

@ +

Par roromini
roromini

salut
et puis enclenche une vitesse et la rien ne peut arriver
a+
roro

Par pimpin92
pimpin92

MERCI A TOUS

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Si tu enclenches une vitesse et que la moto à un jeu qui la fait osciller d'avant en arrière, tu force en permanence sur la boite NON ????

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par roromini
roromini

salut
bah si elle a du jeux ca veux dire quel est perte a ce casser la gueule
mais la vitesse c'est une securiter de plus voila tous
tu ne va pas peter une boite comme ca
ca lui fait des chatouille a la boite si tu savait ce que ca se prend dans le bec pendant 24h 😃 😃 😃
a+
roro

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Je rajouterais juste de faire attention au type de remorque que l on a. J avais chargé et arrimé correctement mon 1000sv sur une remorque monorail. Je ne sais toujours pas pourquoi mais apres 800km parcourus sans encombre l ensemble remorque + moto a basculé dans un rond point (pris a petite vitesse pourtant...). Par chance cela ne me coutera qu un guidon mais imaginez la frayeur ( en plus a minuit...). J'ai racheté le lendemain une remorque 3 rails avec des roues plus grande afin d etre sur de la stabilité ( et quand je ne transporte qu une moto je la met sur un rail au milieu!). Voilà, si ça peut eviterà quelqu un de repeter cet incident...

Dernier commentaire

Par ?guy?
?guy?

N'oublie pas de placer une cale (bidon plastique de 5 l) entre la roue et le garde boue (moto TT) pour éviter de bousiller les joint spy de fourche

Commenter « Transport sur remorque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?