😎..ben perso jé po...mais d'aprés un reportage que jé vue...ben cé de la balle....agile;maniable; et superbe en +.....bon choix 😉
JOE BAR19 -Ok, mais peux-tu me dire quelle couleure est ta bécanne et si ça rend quelque chose de propre.
Puis si c'est pas OK, ben essaies au moins de rester sur la moto c'est moins dangereux pour toi et elle!
Non? ok 💨
| hornet boy : salut a tous! je viend de changer de guidon et par la méme occasion g voulu changer mes poignet mé lors du montage finale je me suis apercu que j avé un ecart d environ 4 mm entre le commodo de coup circuit et la poigné !!que faut il faire? MERCI!!!! |
JOE BAR19 -salut a tous
alors koi vous penser de sa nouveau petit bandit 650 ??????? 💨
A mon avis t'allais pas assez vite et c'est pour cela que tu as décroché :o))
Un peu comme un avion ...
Trève de plaisanterie, je suis désolé pour toi.
Moto résidant dans le 19 ème au niveau de Jaures cherche moto pour partager un parking dans les environs
dude@substitut.com
ok je vais tel a la concéssion pour savoir merci 💨
alesk :
c'est marant j'y repensais a ce post sur le reste qui etait partit en sucette grave |
C vrai que sur des machines très récentes, C souvent un pb... surtout quand ce sont des brêles assez rares, mais bon... on les a choisit 🙂
Perso, je cherche quelques accessoires d'occaz pour ma Dayto, mais je galère... 😕 mais je ne perds pas espoir.
Stop and Go... 'connais pas.
RV
✌
il y en av une sur le parking a l'enduro du touquet : 62.C'est un pot qui la vue,il parait qu'elle est superbe moi j'attends la sortie de la ST 1050 👀 😳 😛
je n en ai pas encore mais je craques pour cette motos.
si tu sais ou je pourrais en avoir une ce serait sympa.
un bon coup de seche cheveux, c'est imparable !
ca ramolli la colle, ensuite t'as plus qu'a enlever l'autocollant avec une petite raclette plastique souple (genre les cartes de téléphone, carte de fidilité ou carte bancaire suivant les moyens de chacun 😃)
ca marche tip top. Enfin, un petit coup de WD40 pour eliminer les dernieres traces de colle.
Le tour est joué, c'est gratuit pour cette fois 🥳 💨 💨 💨
non ca vas g rien u et la moto c juste 2 carenage et kelke rellure ms ca va jmen tire kan mm bien jpense!
😢
Moi perso j'avais le modèle 90 (ancien) y marchait très bien par rapport aux TZR et NSR je les mettais dans le vent par contre à partir de l'année 93 le nouveau modèle est arrivé est là une bombe mais moins maniable que l'ancienne , au niveau fiabilité y faut faire gaffe quand même c'est un 2 Tps.
Tu laisse bien chauffer tu tires pas dessus à froid et c'est nickel
@+