Forum Moto

ZX636R 2005

Par alexB69
alexB69

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

😎..ben perso jé po...mais d'aprés un reportage que jé vue...ben cé de la balle....agile;maniable; et superbe en +.....bon choix 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Conseils peinture svp

Par Sebzx7r
Sebzx7r

Dernier des 13 commentaires

Par Sebzx7r
Sebzx7r

Ok, mais peux-tu me dire quelle couleure est ta bécanne et si ça rend quelque chose de propre.


cherche avis eclaire pour 125

Par niko3131
niko3131

Dernier des 4 commentaires

Par niko3131
niko3131

et comment ca se decrypte s il vous plait.


kestion ....

Par le djèj
le djèj

Dernier des 7 commentaires

Par Silfeed
Silfeed

Puis si c'est pas OK, ben essaies au moins de rester sur la moto c'est moins dangereux pour toi et elle!

Non? ok 💨

Silfeed, terreur des mouches a KK

probleme poignet d accelerateur!!!

Par hornet boy
hornet boy

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

hornet boy :
salut a tous! je viend de changer de guidon et par la méme occasion g voulu changer mes poignet mé lors du montage finale je me suis apercu que j avé un ecart d environ 4 mm entre le commodo de coup circuit et la poigné !!que faut il faire? MERCI!!!!

😎..au risque de dire une connerie...fo ptéte couper un bout du guidon 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Vous êtes plutôt...

Par LO
sondage clos
LO

Dernier des 31 commentaires

Par vincer6
vincer6

DUNLOP D208


Avis sur bandit 650

Par cissou83
cissou83

salut a tous

alors koi vous penser de sa nouveau petit bandit 650 ??????? 💨

j'suis motarde et fière de l'être !!!
Non mais ohhh... pas que des mecs.

Accident sans raison !!

Par Dan-fine
Dan-fine

Dernier des 7 commentaires

Par ?Mostro?
?Mostro?

A mon avis t'allais pas assez vite et c'est pour cela que tu as décroché :o))
Un peu comme un avion ...

Trève de plaisanterie, je suis désolé pour toi.


MOTO CHERCHE COLOC PARKING 75019

Par lebowski
lebowski

Moto résidant dans le 19 ème au niveau de Jaures cherche moto pour partager un parking dans les environs
dude@substitut.com


quelq'un sait il les dates de sortie de la ST1050

Par boutondor62
boutondor62

Dernier des 2 commentaires

Par boutondor62
boutondor62

ok je vais tel a la concéssion pour savoir merci 💨

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

Disques av de ZX6R

Par the_1000
the_1000

Dernier des 8 commentaires

Par ?MOI?
?MOI?

Zé vu alors z y cours !!!!!!!!


Probleme sur SV

Par juliehornet
juliehornet

Dernier des 6 commentaires

Par Silfeed
Silfeed

alesk :
Silfeed :

et non pas verrat 😃


c'est marant j'y repensais a ce post sur le reste qui etait partit en sucette grave


J'ai tout relu hier (parmi d'autres bien croustillants aussi), j'ai pas pu m'empêché de verser une larme... de rire! 😃 😃

Silfeed, terreur des mouches a KK

gamel de debutant!!!

Par dayto600
dayto600

Dernier des 14 commentaires

Par Herv
Herv

C vrai que sur des machines très récentes, C souvent un pb... surtout quand ce sont des brêles assez rares, mais bon... on les a choisit 🙂

Perso, je cherche quelques accessoires d'occaz pour ma Dayto, mais je galère... 😕 mais je ne perds pas espoir.

Stop and Go... 'connais pas.


RV


speed triple 2005

Par jojo le Merou
jojo le Merou

Dernier des 5 commentaires

Par boutondor62
boutondor62

il y en av une sur le parking a l'enduro du touquet : 62.C'est un pot qui la vue,il parait qu'elle est superbe moi j'attends la sortie de la ST 1050 👀 😳 😛

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

shadow

Par ?pierre?
?pierre?

Dernier commentaire

Par niko3131
niko3131

je n en ai pas encore mais je craques pour cette motos.
si tu sais ou je pourrais en avoir une ce serait sympa.


autocollant reservoir

Par pissenlit
pissenlit

Dernier des 4 commentaires

Par poupinette
poupinette

un bon coup de seche cheveux, c'est imparable !
ca ramolli la colle, ensuite t'as plus qu'a enlever l'autocollant avec une petite raclette plastique souple (genre les cartes de téléphone, carte de fidilité ou carte bancaire suivant les moyens de chacun 😃)
ca marche tip top. Enfin, un petit coup de WD40 pour eliminer les dernieres traces de colle.
Le tour est joué, c'est gratuit pour cette fois 🥳 💨 💨 💨


ligne haute??????

Par dayto600
dayto600

Dernier des 2 commentaires

Par dayto600
dayto600

non ca vas g rien u et la moto c juste 2 carenage et kelke rellure ms ca va jmen tire kan mm bien jpense!
😢

brule la gomme pas ta vie!!!!!!
enfin changer le pot ca le fait, pti devil sb2 carbon

125 rg

Par jer
jer

Dernier commentaire

Par david54
david54

Moi perso j'avais le modèle 90 (ancien) y marchait très bien par rapport aux TZR et NSR je les mettais dans le vent par contre à partir de l'année 93 le nouveau modèle est arrivé est là une bombe mais moins maniable que l'ancienne , au niveau fiabilité y faut faire gaffe quand même c'est un 2 Tps.
Tu laisse bien chauffer tu tires pas dessus à froid et c'est nickel
@+


1 p'tit service please !!!

Par speedcath
speedcath

Dernier des 12 commentaires

Par mike91
mike91

Super sympa avec le cadre noir!!!!!! 🙂


600gsxr srad

Par ?yoyo?
?yoyo?

Dernier des 8 commentaires

Par chironem
chironem

Un petit up.
Alors quel fil débrancher sur un GSXR Carbu de 98 à 2000 ?


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?