Peintures d'origine

Par R-M
R-M

🙄

Bonjour
suite a une chute mon carenage est tout griffe 🙁

pas grave me dis je .. une peu de pate truc du papier qui gratte un peu d'eau et hop plus de griffe et un carenage aussi lisse que la peau d'un nouveau ne ..

donc direction mon motociste pour acheter une bombe de peinture pour retouche ..et la .. bein rien .. ca n'existe pas chez Yamaha il faut commender la piecer dans la bonne colorie ....... argggggggghhhhh

aussi help si vous connaissez un site ou une societe qui fourni des bombes de peintures aux teintes d'origine de Yam je suis preneur ..

il s'agit d'un 1000 Fazer Gris ..

A+

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Celine
Celine

t'es tu renseigné chez un carrossier ?

Par R-M
R-M

Bonjour
oui un carossier peu le faire mais la surface est petite et generalement ca ne l'interesse pas ou il demande un prix exorbitant ........

Par jerryboy
jerryboy

http://www.motoconnect.com/fazermen

Va voir sur ce site consacré aux fazer, il me semble avoir vu y a pas longtemps un post avec les codes couleurs des fazer.
Sinon, personnellement j'avais reussi a trouver une peinture AUTO qui ressemblait vaguement à celle de ma moto. Faut voir si l'endroit n'est pas trop visible sur la moto ca peut suffir.

Hesite pas si tu as besoin de conseil ( ponçage, fibre de verre, enduit...), moi j'ai refais un carenage entier cet hivers.
Bon courage.

Par Celine
Celine

jerryboy :
http://www.motoconnect.com/fazermen

Va voir sur ce site consacré aux fazer, il me semble avoir vu y a pas longtemps un post avec les codes couleurs des fazer.
Sinon, personnellement j'avais reussi a trouver une peinture AUTO qui ressemblait vaguement à celle de ma moto. Faut voir si l'endroit n'est pas trop visible sur la moto ca peut suffir.

Hesite pas si tu as besoin de conseil ( ponçage, fibre de verre, enduit...), moi j'ai refais un carenage entier cet hivers.
Bon courage.

avec qqe(s) autocollant(s) dessus, je pense que la différence de couleur peut ne pas se voir....

Par fazerman91
fazerman91

Pareil que toi, petit frottement, peinture carenage à refaire.
J'ai essayé chez Yam, idem.
Je suis dons aller avec mon carénage, chez un peintre tuning Moto, et il m'a pris 150 Euros, mais on dirais l'origine.
Fais bien tes comptes, si tu dois acheter le mastic, le papier de verre, la peinture, plus le temps que tu vas passé !!!
Bon courage ... 😞

Par R-M
R-M

Merci des infos .. pour ce qui est de reparer un carenage ..... deja experience ma chere et tendre a pris l'habitude de tomber durant sa premiere annee de permis ..... http://nous.lille.free.fr/diversion/index.html

pour ce qui est d'allez voir un carossier ... je vais etudier la solution mais aimant bien faire les choses moi meme je vais continuer a chercher la teinte de la peinture
(apparamment ARGENT GLACE 2002 - 2003 (S1))

merci a vous pour ses post

Par ?filip?
?filip?

Chez castorama ya les peintures julien en bombes et ils ont pas mal de references moto,j'ai fais ça pour bm(7 ou 8 ref je crois),un pote ç'est dépanné pour un garde bou de ducat aussi,tu vas avec ta piece ya des echantillons de couleurs sur classeur,tu compare,ya peut etre ta ref...

Par ?azerty?
?azerty?

bonjour je cherche carrosier moto pas tros cher poue refaire une peinture d'origine peut tu me filler l adresse
merci d'avance

Par ppda
ppda

a tu essayer la boutique sur emoto ?
il ont des ref de peinture et de plus sont tres sympat . tu leur envois un mail avec l annee de ta moto et il te repond rapidement ✌

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par pichou
pichou

?azerty? :
bonjour je cherche carrosier moto pas tros cher poue refaire une peinture d'origine peut tu me filler l adresse
merci d'avance

tu es d'où?. je peux peut etre t'aider mais que veux tu au juste? tel moi au 06.70.72.39.00 😉

non mais!!!!

Commenter « Peintures d'origine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?