Remise sur véhicule neuf

Par Alex59
Alex59

Pour le moment je n'ai acheté que d'occas, mais maintenat j'aimerai acheté neuf une ducati 1000 monster S (10800€), ou un S2R(9000€), combien puis-je négocier de remise 😕 , sans reprise de véhicule, je préfère me débrouiller pour vendre mon cbr-rr 😳

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par moner
moner

slt sincerement je pense qu'il est beaucoup plus aisé de négocier des bons d'achat que plutot qu'une remise qui fait perdre à ton cons sa marge.Tu peux peut etre si tu veux avoir vraiment une remise essayer de négocié les 2 en meme tps pour arriver a un total de 700/800 euros mais ensuite ca depend de ton cons s'il est sympa ou pas.pour info un pote vient d'acheter un 900 hornet il a réussi a gratter une ligne complete d'echappement.voila.bye.V

Par ppda
ppda

salut il faut faire jouer la concurence
je viens de acheter un z1000 neuf a 9100 € avec frais imat,alarme a 420€ pose comprise et gravage ✌
il est vrais que j ais tourner pas mal mais sa vot le cout

la moto est une passion

Par boutondor62
boutondor62

salut en régle général tu peux négocier 5 a 7% sur l'achat de la moto et 20% sur les accéssoires mais apres tout dépend si c'est un modéle en vogue ou non...c'est plus facile aussi de négocier avec les concéssionnaires japonais qu'avec ducati,harley ou bmw.Pour ce qui est de revendre ta moto,tu as raison : revends la toi même ✌ ✌ ✌ ✌

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

Dernier commentaire

Par ?Mostro?
?Mostro?

J'ai eu 7% sur mon Monster 620 neuf + le gravage offert + les révisions des 1000, 5000 et 10000 km offerts si faient en 2005...
Et effectivement, revends là toi même. Les gars qui achètent Ducat ne risquent pas d'acheter une Jap alors ils ne te la prendront pas à un bon prix.

Bienvenue dans la famille !!
Et rejoins nous sur :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php

Commenter « Remise sur véhicule neuf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?