J'avais envie de savoir s'il etait deja arrivé a qq un de chuter sans en connaitre la raison !
Je m'explique, j'ai pris une gamelle en pleine ville dans un petit virage à a peine 80 Km/h, j'ai eu le pneu de devant qui m'a oublié 🙁 . Pourtant j'y suis deja repassé, en moto bien sur un paquet de fois et pourtant je reste sans explication. En plus un journée ensoleillé, rien sur la chaussée. Bref !! le destin ou quoi ❓
Les 7 commentaires de cette publication.
Ca doit être a cause de ton avatar... 😃
Hummmm plus sérieusement ben ya parfois du gasoil.
Ca a bien failli m'arriver aussi, et pas vite non plus.
C'était le dernier virage à 90° juste avant d'arriver chez moi (20 derniers metres alors que je roulais depuis +-40km).
Hében si j'avais pas eu le réflexe de la jambe, façon supermotard, j'étais par terre avant de dire ouf.
J'ai regardé de + près : on voyait vraiment pas grand chose, une tache si petite et discrete qu'il fallait juste pas avoir de bol pour tomber dessus...
ca n'a rien a voir, mais moi j'ai fait un tete a queue en caisse à 60km/h dans une courbe limitée à 90 km/h !!!
j'ai été tellement surpris que je suis retourné sur mes pas (à pieds, le temps de me remettre de mes émotions) et il y avait une flaque d'huile pas vraiment perceptible en passant en bagnole.
y a des fois comme ca ...
A mon avis t'allais pas assez vite et c'est pour cela que tu as décroché :o))
Un peu comme un avion ...
Trève de plaisanterie, je suis désolé pour toi.