Salut tout le monde. J'ai quelques éclats de peinture sur mon carénage et j'aimerai faire des retouches. Est-ce que les bombes de peinture et de vernis vendues dans le commerce feront l'affaire ou est-ce qu'il y a une autre solution?
Les 13 commentaires de cette publication.
Ya pas de mal. Le problême c'est que le carrossier c'est pas donné. Je veux juste camoufler des éclats sans refaire une peinture complète. Pour une rayure sur le garde-boue il voulait me le repeindre entièrement.
Ben ça dépend du style de peinture mais le carrossier m'expliqué que c'est cher parce qu'il doit m'être tout le matos de cabine en route et que finalement aprés ça, peindre une ou plusieures pièces il n'y avait pas de grande différence sauf si tu refais la bécanne entière.
Oui, je crois que se serait le mieux. Je vais quand même essayer avec ces bombes de retouches en espérant de ne pas le regretter...
| Sebzx7r : Oui, je crois que se serait le mieux. Je vais quand même essayer avec ces bombes de retouches en espérant de ne pas le regretter... |
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose mais quand on le sait on ne voit que ça. Je vais essayer dans un 1er temps avec le stylo suivit d'un petit coup de vernis. Et puis, je vais croiser les doigts l'histoire de mettre toutes les chances de mon côté...
Ok, mais peux-tu me dire quelle couleure est ta bécanne et si ça rend quelque chose de propre.