Conseils peinture svp

Par Sebzx7r
Sebzx7r

Salut tout le monde. J'ai quelques éclats de peinture sur mon carénage et j'aimerai faire des retouches. Est-ce que les bombes de peinture et de vernis vendues dans le commerce feront l'affaire ou est-ce qu'il y a une autre solution?

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Silfeed
Silfeed

Il y a une autre solution

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par Sebzx7r
Sebzx7r

Vas y dis-moi qu'elle est l'autre solution...

Par Silfeed
Silfeed

Sebzx7r :
Vas y dis-moi qu'elle est l'autre solution...

"-moi quelle est l'autre solution"

Par Silfeed
Silfeed

Bon j'arretes.
Chez un carrossier tiens!
Ca sera surment + propre a l'aero

Par Sebzx7r
Sebzx7r

Ya pas de mal. Le problême c'est que le carrossier c'est pas donné. Je veux juste camoufler des éclats sans refaire une peinture complète. Pour une rayure sur le garde-boue il voulait me le repeindre entièrement.

Par Silfeed
Silfeed

J'ai le même problème que toi...
Suite a 1 glissade, et a 1 chute a l'arret j'ai 2 endroits a faire repeindre... C'est si cher que ca?

Par Sebzx7r
Sebzx7r

Ben ça dépend du style de peinture mais le carrossier m'expliqué que c'est cher parce qu'il doit m'être tout le matos de cabine en route et que finalement aprés ça, peindre une ou plusieures pièces il n'y avait pas de grande différence sauf si tu refais la bécanne entière.

Par Silfeed
Silfeed

Ah oui d'accord, ca se comprend... Ben reste à avoir un bon pote dans un garage alors... Ou s'en faire un 😃

Par Sebzx7r
Sebzx7r

Oui, je crois que se serait le mieux. Je vais quand même essayer avec ces bombes de retouches en espérant de ne pas le regretter...

Par yannik750
yannik750

Sebzx7r :
Oui, je crois que se serait le mieux. Je vais quand même essayer avec ces bombes de retouches en espérant de ne pas le regretter...

je serais toi je me risquerais pas à la bombe...

En voiture je vends des stylos de retouche, tu appliques sur la sirface bien nettoyée, avec un cure dent, ou le pinceau du stylo, pareil avec le vernis fourni apres, puis tu laisses secher, tu passes un bon coup de polish et ca devrait aller!

Pour la moto, pas de stylo je crois alors pourquoi pas trouver une couleur qui s'approche un max de ca sur un vehicule auto, tu vas chez le concessionnaire et tu demandes a avoir un stylo, chez citroen ca vaut 7.5euros...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Sebzx7r
Sebzx7r

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose mais quand on le sait on ne voit que ça. Je vais essayer dans un 1er temps avec le stylo suivit d'un petit coup de vernis. Et puis, je vais croiser les doigts l'histoire de mettre toutes les chances de mon côté...

Par ppda
ppda

salut seb si tu a une kawa , kawa vend des stylos de retouche peinture et vernis sur mon zx9r j ais pu refaire des petit retouches ( eclat ) ✌

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par Sebzx7r
Sebzx7r

Ok, mais peux-tu me dire quelle couleure est ta bécanne et si ça rend quelque chose de propre.

Commenter « Conseils peinture svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?