😃 😃 😃 😃
Voir la publication « Coup de gueule contre les motards du 06 (A.Marit.) ».
Les 19 derniers commentaires sur les 120 de cette publication.
Je suis entièrement d'accord avec ton coup de gueule, je voudrai juste ajouter que ceci ne concerne pas que les motards du 06, moi qui viens du Bdx et au bout de 3ans passés à Nice je constate qu'en 06, 13, et dans une moindre mesure dans le 83 et 04, le cerveau est un option que tous n'ont pas eu à la naissance…en voiture ou en moto les gens sont carrément des abrutis dangereux, rouler en Nice même relève du suicide, la majorité roule le plus à gauche de la voie, faits des créneaux et le clignotant : connait pas……..
Dans le sud en général il faut tout de même faire la différence entre les motards, et la petite racaille maghrébine de l'Ariane, en 50cm3 souvent volé, zigzagant en contre sens et je t'en passe les meilleures, pour le reste tu l'as bien dits, une belle région avec malheureusement une mentalité motard ou voiture à chier.
Hommage tout de même aux rare types sympas.
| cricri6 : .....le cerveau est un option ....... |
| cricri6 : Dans le sud en général il faut tout de même faire la différence entre les motards, et la petite racaille maghrébine de l'Ariane, en 50cm3 souvent volé, zigzagant en contre sens et je t'en passe les meilleure |
| cricri6 : Hommage tout de même aux rare types sympas. |
Je crois pas que ce soit uniquement les motards de cette région qui soit de veritable trou de balle mais les habitants en général.
Ils ont peut etre le soleil mais j'crois il leur a cramer le cerveau.
J'suis pas tres fier de la mentalité des parisiens mais pour rien au monde je veux cotoyer les sudistes!!!
Bon courage et dis toi que le bitume c'est pire que du papier de verre alors la bécane en tee-shirt?
| ?gusbrad? : Je crois pas que ce soit uniquement les motards de cette région qui soit de veritable trou de balle mais les habitants en général. Ils ont peut etre le soleil mais j'crois il leur a cramer le cerveau. J'suis pas tres fier de la mentalité des parisiens mais pour rien au monde je veux cotoyer les sudistes!!! Bon courage et dis toi que le bitume c'est pire que du papier de verre alors la bécane en tee-shirt? |
bien dit zib 😃 😃 et pis les planqués ki font pas de fiches on les zappent ke des frustrés...de vous savez koi!!!!! 😃 😃 😃
(jojo celle la elle te concerne pas!!!) ✌
moi ossi sudiste et fier de l'etre!!!!!
J'habite a nice et je peux vous dire que les motards ne sont pa comme vous le pretendez!!! Je ne connais pa les autres regions mais je peux vous dire que ici la confrerie est bien présente.
| ?pellou? : moi ossi sudiste et fier de l'etre!!!!! J'habite a nice et je peux vous dire que les motards ne sont pa comme vous le pretendez!!! Je ne connais pa les autres regions mais je peux vous dire que ici la confrerie est bien présente. |
je suis desolé mais il fô rconnaitre que peux de motards font signe ✌
c tout! ✌
pourquoi niez? pour faire bien parce que c'est la cote d'azur?? 😎 😎
je dirai meme que s'en vouloir faire du rascisme, chez les pilotes de trails c'est même rare le petit salut!!!
maintenant ça plait ou sa plait pas je m'en cogne!!!
arrêtez cette guerre des regions et kan a l'auteur du post son U il se le mets ou il veut 👾, mais il reste correct, on est pas tous des boeufs chez les motards 😉!!! nan mais alors!!! pas de ça chez nous 😃 😃 ✌
Mais tout à fait d'accord !
C vrai que je léve souvent le bras tout seul mais bon... tant pis pour eux s'ils veulent pas dire bonjour. Et puis pour la guerre de région, ça reste amical. M'en fous moi qu'un mec soit du nord au du Sud mais fallait que je rép à l'agression du "cerveau grillé par le soleil".
Faut quand même pas pousser Mémé dans les escalier !!! 😃
| HAYABUSA06 : je suis desolé mais il fô rconnaitre que peux de motards font signe ✌ c tout! ✌ pourquoi niez? pour faire bien parce que c'est la cote d'azur?? 😎 😎 je dirai meme que s'en vouloir faire du rascisme, chez les pilotes de trails c'est même rare le petit salut!!! maintenant ça plait ou sa plait pas je m'en cogne!!! arrêtez cette guerre des regions et kan a l'auteur du post son U il se le mets ou il veut 👾, mais il reste correct, on est pas tous des boeufs chez les motards 😉!!! nan mais alors!!! pas de ça chez nous 😃 😃 ✌ |
Ben quoi c'est vrai merdeuuuuu!!!!
le seul k'est le bras en l'air même a 22Okm (pas plus) 😃 ben c bibi, tu trouves ça normal toi? 😃 🙂
moi non ! et pis zut! moi je dis tout le monde à l'apéro, on trinque et on oublie tout!!! 🤡 🥳 😃 ✌
✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌wwrraaaoouuuuummmmmmmmmm!!!!!!!!!!! ✌ ✌ 💨 💨
Je pense k'il y a de tout partout voila un an que je suis descendu sur montpellier je viens de la region parisienne et c'est vrai que les motards c'est pas ce ke l'on voit de plus surtout a cette periode. JE roule principalement avec les coursiers et les scooters... On etait beaucoup plus nombreux sur paris preuve est que ici la circulation n'equivaux pas paris et que la moto reste principalement un loisir et bisarement qd on se croise entre 2 motards le ✌ n est pas toujours au rendez vous.. c est pas une generalisation mais une constatation. Qd aux mobilisation FFMC on est de plus en plus malgrès une organisation ki n est pas toujours au point. Quoi qu'il en soit etre motard c est d abprd un choix une sorte d attachement a un groupe ki se doit d etre je pense solidaire.. Bref a bas les long discours et vive la moto...
@++
pEpS 😘
dixit EJEUFF : ici le motard moyen n'est qu'un frimeur à la con ne sortant qu'aux beaux jours et souvent en T-shirt et scandales. Ceci même sur les sportives...
Je vous passe les 95% de bécanes avec des pots à la con spécial bruit comme si par les temps qui courent nous avions besoin de ça pour améliorer notre réputation.
Quand aux manifs de la FFMC c'est tout juste si à Nice 100 personnes s'y rendent. Pas mal pour la 2 eme région de France par le nombre de motards. Bonjour les mecs concernés...
C'est sûr, il y a quand même des gens bien par ici et j'en connais quelques-uns mais si vous vous reconnaissez parmi les pseudos-motards décris ci-dessus prenez votre U et carrez le vous là où je pense Pour une fois dans votre vie vous ressemblerez à quelquechose.
REMISE DES CHOSES A LEURS PLACE
Au début du post je me suis pris la tête avec ALBAN06 ET ARLONQ
MRS la seule chose qui m'ait agacé c'est : t'es pas d'ici
bon on a discuté la dessus on va pa y revenir..........mais la ou vous avez raison,(scuzez j'aurai du le faire plutot) c'est sur d'autres points!!!
1)les pots a la con? 😃... je vois pas ce qui gêne mr ejeuff
2)100 personnes a la manif?? c deja bien, mieux que pas du tout... 😃
3)j'ai pas de U mais si j'en trouve un et que je te croise, pas de souci j'te le mets la ou tu aimerai kon se le mette... 😃 😃 😃
Info pour ejeuff: le jour ou les trails feront pas de bruit tu me fait signe 😃 😃
✌ ✌ 😃 😎
| HAYABUSA06 : 1)les pots a la con? 😃... je vois pas ce qui gêne mr ejeuff 2)100 personnes a la manif?? c deja bien, mieux que pas du tout... 😃 3)j'ai pas de U mais si j'en trouve un et que je te croise, pas de souci j'te le mets la ou tu aimerai kon se le mette... 😃 😃 😃 Info pour ejeuff: le jour ou les trails feront pas de bruit tu me fait signe 😃 😃 ✌ ✌ 😃 😎 |
| ejeuff : Les pots qui font trop de bruit me genent dans la mesure ou, a part donner l'impression au gars qui a une zigounette de 2 cm qu'il est Rocco Siffredi quand il met gaz |
| ejeuff : ..... Et en ce moment les écolos (entre autres) ont tendance à partir en croisade contre tout ce qui à un moteur, donc c'est tendre le baton pour se faire taper dessus ! |
Les Ténéré je ne roule pas souvent avec, je préfère les retaper. Pour les balades ou pour aller au boulot je préfère ma SV. Quand aux écolos je me suis mal exprimé. Ceux qui sont dangereux sont les intégristes membres des partis ecolos. Les khmers verts quoi !!! Ils sont bien differents de toi ou moi qui sommes des amoureux de la nature n'ayant pas besoin d'un parti pour le proclamer.