qu'en pensez vous

Par le djèj
le djèj

tout d'abord bjr a tous
voila en ce moment jsui en train de passer mon permi moto et jvai sur mes19ans.et jesite o depart entre une gs500 ou une sv650 bien sur elle seron tte les 2 bridé mai jpenche plus pr la sv650!!!vous en pensez koi
je pense ke kestion budget la sv ne revien pa tro cher
jaten vos commentaire avec impatience merci d'avance!!!
jerome

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

je pense qu'a

Forza Italia !!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

je pense qu'a l'achat le GS 500 sera bocoup moins cher que le SV sinon en entretien ca doit etre kif kif pour ces deux machines.

Moi je te conseil plus le SV c'est un VTwin tu auras de meilleur sensation meme bridé , plutot qu'avec le GS qui a un moteur sans caractère . ✌

Forza Italia !!

Par roromini
roromini

salut
excuse moi mais un sv est beaucoup plus couteux en entretien que le gse
et l'assurance ne sera pas non en ta faveur u nsv est considerer sportif pas un gse
le meilleur compromis est le cb 500
pas tres chere a l'achat pas trop moche pas du tout chere a l'entretien hyper fiable consomme pas et enfin twin moins ennuyeux et beaucoup plus " rageur " que le fade gse
moi c'est ce que je conseillerais apres tous les gouts sont dans la nature

PS je parle de l'ancien cb pas le nouveau truc tout moche
a+
roro

Par roromini
roromini

salut
et l'assurance ne sera pas non en ta faveur un sv est considerer sportif pas un gse
pas tres chere a l'achat pas trop moche pas du tout chere a l'entretien hyper fiable consomme pas et enfin twin moins ennuyeux et beaucoup plus " rageur " que le fade gse

a+
roro

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

roromini :
salut
et l'assurance ne sera pas non en ta faveur un sv est considerer sportif pas un gse

a+
roro

mouai le moteur commence a marché a 10 000 trs/min .... 🙁

Forza Italia !!

Par roromini
roromini

salut
attend quand je dit rageur c'est moderer
c'est pas un 1000 gsxr quand meme
a+
roro

Par le djèj
le djèj

merci pr ces comentaire mai etai donné ke je travail et ke je nes ocune charge ca pe aler
pr lassurance le sv revien a pe pres a environ a150euro par mois et pui si jachete un sv ce ki es bien c'est au bout des2ans je nes pa besoind e la changer j'ai juste a la fer debridé

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Roro a raison en assurance c'est cho mé si tu peu, franchement , vas y pour le SV tu va te régalé 😉

Forza Italia !!

Par yansem
yansem

Sans hésiter, un SV 650. C'est une très bonne machine avec du caractère. ET contrairement à ce que j'ai pu lire, elle est considérée comme un roadster par les assurances, pas comme une sportive et ça fait une différence.
Bonne chance....

Heavy Metal Thunderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Par le djej
le djej

merci a tous mai finalmen mon coeur a depasser ma raison et j'ai craquer pr un frelon

Par Silfeed
Silfeed

Pfffffff 😞 Quelle déception...
Tout cet émoi pour... un frelon 🙄

J'déconne, l'important c'est que ca te plaise, c'est une bonne moto aussi 😉

Bonne route! Et sois pas trop optimiste de la poignée au début hein? 😉 ✌ 💨

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par boutondor62
boutondor62

oui molo sur la poignée de gaz si tu es un jeune permis,la hornet c'est une exellente machine mais qui demande un minimum d'expérience : un moteur dejanté dans les tours avec des suspensions qui ont du mal a suivre le rythme lorsque la chaussée ce dégrade enfin en 34cv ça ira mais soit prudent. 😉 ❗

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

Dernier commentaire

Par le djej
le djej

merci a tous et ne vous en faite pas je serai tres prudent et pui en 34ch javou kel sera pas tres reactive ....

Commenter « qu'en pensez vous»

rester connecté

m'inscrire perdu ?