tout d'abord bjr a tous
voila en ce moment jsui en train de passer mon permi moto et jvai sur mes19ans.et jesite o depart entre une gs500 ou une sv650 bien sur elle seron tte les 2 bridé mai jpenche plus pr la sv650!!!vous en pensez koi
je pense ke kestion budget la sv ne revien pa tro cher
jaten vos commentaire avec impatience merci d'avance!!!
jerome
Les 13 commentaires de cette publication.
salut
excuse moi mais un sv est beaucoup plus couteux en entretien que le gse
et l'assurance ne sera pas non en ta faveur u nsv est considerer sportif pas un gse
le meilleur compromis est le cb 500
pas tres chere a l'achat pas trop moche pas du tout chere a l'entretien hyper fiable consomme pas et enfin twin moins ennuyeux et beaucoup plus " rageur " que le fade gse
moi c'est ce que je conseillerais apres tous les gouts sont dans la nature
PS je parle de l'ancien cb pas le nouveau truc tout moche
a+
roro
salut
excuse moi mais un sv est beaucoup plus couteux en entretien que le gse
et l'assurance ne sera pas non en ta faveur un sv est considerer sportif pas un gse
le meilleur compromis est le cb 500
pas tres chere a l'achat pas trop moche pas du tout chere a l'entretien hyper fiable consomme pas et enfin twin moins ennuyeux et beaucoup plus " rageur " que le fade gse
moi c'est ce que je conseillerais apres tous les gouts sont dans la nature
PS je parle de l'ancien cb pas le nouveau truc tout moche
a+
roro
| roromini : salut excuse moi mais un sv est beaucoup plus couteux en entretien que le gse et l'assurance ne sera pas non en ta faveur un sv est considerer sportif pas un gse le meilleur compromis est le cb 500 pas tres chere a l'achat pas trop moche pas du tout chere a l'entretien hyper fiable consomme pas et enfin twin moins ennuyeux et beaucoup plus " rageur " que le fade gse moi c'est ce que je conseillerais apres tous les gouts sont dans la nature PS je parle de l'ancien cb pas le nouveau truc tout moche a+ roro |
merci pr ces comentaire mai etai donné ke je travail et ke je nes ocune charge ca pe aler
pr lassurance le sv revien a pe pres a environ a150euro par mois et pui si jachete un sv ce ki es bien c'est au bout des2ans je nes pa besoind e la changer j'ai juste a la fer debridé
oui molo sur la poignée de gaz si tu es un jeune permis,la hornet c'est une exellente machine mais qui demande un minimum d'expérience : un moteur dejanté dans les tours avec des suspensions qui ont du mal a suivre le rythme lorsque la chaussée ce dégrade enfin en 34cv ça ira mais soit prudent. 😉 ❗
merci a tous et ne vous en faite pas je serai tres prudent et pui en 34ch javou kel sera pas tres reactive ....